Hotel Matelote
Astoria Hotel Antwerp(Anvers)(Bonne affaire !)
91 $US
Hotels.com
99 $US
94 $US
161 $US
  • Piscine
Ramada Plaza Antwerp(Anvers)(Bonne affaire !)
88 $US
83 $US
  • Restaurant
Park Inn by Radisson Antwerpen(Anvers)(Bonne affaire !)
136 $US
124 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
142 $US
203 $US
182 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons suivi les nombreux avis positifs, en pensant ne pas se tromper.

Nous y avons séjourné en amoureux pendant 1 nuit le 2 novembre, nous avions réservé une chambre de qualité supérieure.
Bonne surprise à notre arrivée : On nous "upgrade", autrement dit on bénéficie exceptionnellement de la plus belle chambre : la suite !

Mais la joie fut de courte durée : cela ne sentait pas bon dans la chambre, les peintures avaient besoin d'un sérieux coup de rafraichissement, le lavabo était fissuré, la salle de bain paraissait "sale", et très triste (carrelage marron clair abîmé), dans les toilettes nous avions une porte qui donnait sûrement sur la partie électrique de l'appartement.

Et pour commencer, quand nous avons voulu prendre notre douche, il n'y avait pas d'eau chaude, nous avons dû attendre le lendemain matin pour en avoir.

Nous avions également décidé de payer l'onéreux supplément pour le petit déjeuner, eh bien, les croissants étaient complètement desséchés, et le choix était pauvre...

Bref, une déception totale.
L'entrée de l'hotêl est belle, le personnel plutôt gentil, mais ça s'arrête là.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Charmant hotel d'une dizaine de chambre tout près de la cathédrale. calme . personnel acceuillant et souriant.
mériterait un petit entretien des peintures .Les éclairages pourraient être plus chaleureux dans la chambre.
à recommander pour séjour en amoureux mais moins pour le boulot si vous travaillez tôt (le petit déjeuner, bien que très bon, commence à 7h30 au plus tôt..).
à côté de l'excellent restaurant l'invincible.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2012

Petit hôtel en plein coeur d'Anvers, très design et tendance dans une rue piétonne et vivante.
Chambre spacieuse et très agréable malgré le bruit du restaurant Invincible le soir (que nous avons testé un soir...).
Accueil de grande qualité, nous permettant de garder du temps sur la visite de la ville et s'adaptant aux voyageurs. En effet un réveil très tardif et le petit déjeuner nous était encore possible. Cependant le petit déjeuner pouvant être nettement améliorer au vue du niveau de l'hôtel.
Surement un hôtel où nous retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

La qualité de l'accueil est a souligner particulièrement ainsi que la gentillesse du personnel. Et l'hôtel, en lui-même, est très agréable.
Une petite restriction cependant, l'hôtel est situé dans une rue piétonne et donc, il n'est pas accessible en voiture pour y déposer ses bagages.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Hotel très agréable et très bien situé en plein Anvers. Un havre de paix en pleine ville, dans une rue sans accès aux véhicules et en retrait des rues touristiques. L'accueil y est très bon, les chambres sont très agréables, la déco très minimaliste, épuré... design. Le petit déjeuner est complet. Pas de possibilité de manger sur place mais Anvers regorge de petits restos sympas recommandés par le personnel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple