“souper a deux, et en famille”

Galle Face Grill Restaurant
Classé n° 540 sur 1 734 Restaurants à Anvers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Une très bonne adresse à conseiller à tous ceux qui aiment le poisson, accueil chaleureux et amical. menu possible

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Une très bonne adresse pour manger du poisson.Des produit frais bien préparés et d'un bon rapport qualité prix.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 février 2017

Une adresse à conseiller à tous ceux qui aiment le poisson. Question qualité prix le plat du jour défi toute concurrence. J'y était avec une douzaine d'amis tous avaient pris des plats differents et tout le monde était content. Moi j'ai pris une aile de raie avec une purée aux fines herbes, un délice. La dorade au four avait l'air très appétissante aussi. La semaine prochaine j'y retourne !

Date de la visite : février 2017
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 20 octobre 2016

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 14 octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Galle Face Grill Restaurant ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Galle Face Grill Restaurant ?