“Hotel tres bon rapport qualité/prix”

Ibis Budget Antwerpen City Central Station
N° 17 sur 72 Hôtels à Anvers
Avis publié: 23 février 2013

Hotel flambant neuf, chambres spacieuse et agréable, tres bonne situation tout au bout de la gare central. Personnels aimables et attentifs, petit dejeuner complet et diversifié et prix démocratique. Une bonne adresse, pour un sejour a Anvers. Seul petit bémol , un bureau vraiment petit dans la chambre quel dommage avec autant de place.L' hotel dispose de chambres fumeurs, un parking publique ce trouve sous l'hotel et un magasin Lidl juste a coté ( tres pratique pour les petit " encas " )

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Antwerpen City Central Station
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2013

j'ai aimé cet hôtel et je suis certain d'y repartir lors de mon prochain séjour à Anvers. J'ai aimé la l'accueil, la propreté, les luminaires, etc. le seul problème est l'absence des chaînes de télévision câblée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 décembre 2012

Hôtel propre pas cher proche du centre ville. je viens souvent pour des week-end , je suis satisfait du rapport qualité prix. je gare ma voiture et je fais toute la ville a pieds ibis est bien situer. Personnel accueillant et trop sympas

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2012

Un hôtel "budget" donc il ne faut pas s'attendre à un lieu exceptionnel mais l'hôtel est très bien situé, juste derrière la gare, le quartier et sûr et le service efficace. Les petites chambres sont fonctionnelles, pratique pour une ou deux nuits sur place ou pour des jeunes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

hôtel situé juste derrière la gare SNCB mais au calme. (sortie Lange Kievistraat). Il y a aussi une station de la ligne 11 du tramway plus proche (station Lente)
le quartier peut sembler inquiétant la nuit, ne pas trop s'attarder

confort et propreté corrects, du bruit si des gens parlent fort dans le couloir ou claquent les portes (mais c'est le lot de tous les etap hotel)

pas pris le petit-déjeuner, mais j'en ai pris à Bruges chez la même chaine d'hôtel. ¨PdJ pas terrible, que des produits très industriels.

personnel moins agréable qu'à Bruges.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 2 septembre 2012

Chambre confortable sans superflu, bonne insonorisation. Proche de la gare mais du côté opposé à l'entrée principale. Suffisant pour une étape d'une à deux nuits. Petit-déjeuner un peu limite en variété.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 20 août 2012

Hôtel correct ; chambre moderne, douche et wc propre ; dommage, trop peu de choix pour le petit déjeuner de 7,50 euros ; il y a un parking souterrain à proximité (50 à 100 m environ) mais payant ; Hôtel proche de la gare, et facile d’accès à pied à ANVERS pour des ballades dans les rues commerçantes et restaurants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
Ibis Antwerpen Centrum
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
Astoria Hotel Antwerp
Astoria Hotel Antwerp
N° 20 sur 72 à Anvers

Vous connaissez Ibis Budget Antwerpen City Central Station ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Antwerpen City Central Station

Adresse: Lange Kievitstraat 145, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Etap Hotel)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°1 des hôtels les plus économiques à Anvers
Catégorie de prix : 51€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Antwerpen City Central Station 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antwerpen City Central Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Antwerpen City Central Station Anvers, Antwerp Province
Etap Antwerpen Centrum