“Superbe hôtel, à recommander, excellent rapport qualité/prix”

Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
N° 1 sur 71 Hôtels à Anvers
Mons, Belgique
“Superbe hôtel, à recommander, excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Tout est super !!!!
L’accueil du personnel souriant, compétent, disponible, la taille de la chambre, la déco, le confort, la literie de qualité, la propreté et surtout l'attention portée au fumoir qui d'habitude est négligé ou absent. Ici c'est un véritable salon confortable décoré dans les moindres détails.
Les fumeurs ne sont pas considéré comme des pestiférés.
Le petit déjeuner est sympa, varié, le café très bon, ils offrent du nespresso dans la chambre ainsi que des bouteilles d'eau, le restaurant est très agréable et lumineux.
L'hôtel, les chambres et même le fumoir sont d'une propreté irréprochable.
La situation de l'hôtel est très pratique pour les clients arrivant en train.
Nous avions vraiment apprécié notre séjour mais après un séjour plus que décevant dans un hôtel de catégorie équivalente et à un prix bien plus élevé, nous apprécions encore plus le séjour passé au Lindner Hotel d'Anvers et nous ne manquerons pas d'y revenir très prochainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous nous étions trompés de date de réservtation, mais ils nous ont trouvé une autre chambre. Ouf! Accueil très sympathique et en français, çà aide! Belle chambre. Vue agréable. Proche de la gare (mais on n'entend pas les trains). Salle de bain spacieuse. bref, je recommande!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client, par la présente, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire agréable sur votre séjour chez nous. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits et de nos services sur du long terme. Par conséquent, nous trouvons votre avis positif et espérons vous accueillir à nouveau si vous visitez Anvers . A bientôt! Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

À deux pas de la gare, hôtel propre et calme. Chambres de bonne taille, literie agréable. Déco moderne et de bon goût. Petit déjeuner, dîner de qualité correcte. Rien d'exceptionnel mais prestations de bonne qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client, par la présente, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour chez nous. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits et de nos services sur du long terme. Par conséquent, nous trouvons votre avis et espérons vous accueillir à nouveau si vous visitez Anvers . A bientôt! Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Second séjour dans cet hôtel très bien situé juste derrière la gare centrale.
Belles chambres propres et bien équipées. Accueil en français, non négligeable à Anvers.
Avons testé le room service. Ultra rapide, prêt en 20 minutes. Plats simples, mais très bons, et pas chers du tout.
Très bon séjour, nous y retournerons.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
Erpent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Très bel hôtel avec chambre Business confortable, bar agréable, buffet petit-déjeuner parfait, accueil sympathique, parking de la gare juste en dessous de l'hôtel a 18€ pour 24 heures. Le tout a 15 minutes a pied du centre historique.
A recommander !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Clervaux, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

nous revenons d'un W-E en amoureux à Anvers et avons passé une nuit au Lindner.
Hôtel très propre avec une literie de très bonne qualité et très bien insonorisé.
Nous étions en chambre économique mais elle était spacieuse et comfortable.
Personnel serviable.
Parking public directement à côté (18 euros par 24h), tout comme la gare.
En alternative au petit déjeuner de l'hotel, il y a une boulangerie bio juste en face.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 11 février 2014
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

séjour de 4 nuits en fin 2013
- très bon hôtel
bien situé derrière la gare et paradoxalement proche de tout
- calme, bien tenu, bon breakfast, service d'un vrai 4 étoiles, accueil polyglotte souriant.

Un petit bémol à mon goût la literie est un peu molle.

Un établissement à recommander pour son rapport qualité prix et le professionalisme de l'équipe

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre aimable avis sur notre hôtel. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de placer ce commentaire, car cela signifie beaucoup pour nous. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau. C'est un plaisir de vous avoir comme client. A bientôt au Lindner Hôtel & City Lounge Anvers. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.