“Superbe Hôtel”

Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
N° 1 sur 74 Hôtels à Anvers
Avis publié : 3 juin 2014

Très bon hôtel très bien situé près de la gare centrale et aussi d'une zone commerçante avec de nombreux restaurant. Literie de très bonne qualité, accès internet gratuit de bonne qualité et buffet petit-déjeuner excellent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

Écrire un avisAvis (1 081)

Avis publié : 29 avril 2014

Tout est super !!!!
L’accueil du personnel souriant, compétent, disponible, la taille de la chambre, la déco, le confort, la literie de qualité, la propreté et surtout l'attention portée au fumoir qui d'habitude est négligé ou absent. Ici c'est un véritable salon confortable décoré dans les moindres détails.
Les fumeurs ne sont pas considéré comme des pestiférés.
Le petit déjeuner est sympa, varié, le café très bon, ils offrent du nespresso dans la chambre ainsi que des bouteilles d'eau, le restaurant est très agréable et lumineux.
L'hôtel, les chambres et même le fumoir sont d'une propreté irréprochable.
La situation de l'hôtel est très pratique pour les clients arrivant en train.
Nous avions vraiment apprécié notre séjour mais après un séjour plus que décevant dans un hôtel de catégorie équivalente et à un prix bien plus élevé, nous apprécions encore plus le séjour passé au Lindner Hotel d'Anvers et nous ne manquerons pas d'y revenir très prochainement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous nous étions trompés de date de réservtation, mais ils nous ont trouvé une autre chambre. Ouf! Accueil très sympathique et en français, çà aide! Belle chambre. Vue agréable. Proche de la gare (mais on n'entend pas les trains). Salle de bain spacieuse. bref, je recommande!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher client, par la présente, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire agréable sur votre séjour chez nous. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits et de nos services sur du long terme. Par conséquent, nous trouvons votre avis positif et espérons vous accueillir à nouveau si vous visitez Anvers . A bientôt! Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

Avis publié : 23 mars 2014

À deux pas de la gare, hôtel propre et calme. Chambres de bonne taille, literie agréable. Déco moderne et de bon goût. Petit déjeuner, dîner de qualité correcte. Rien d'exceptionnel mais prestations de bonne qualité.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client, par la présente, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour chez nous. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits et de nos services sur du long terme. Par conséquent, nous trouvons votre avis et espérons vous accueillir à nouveau si vous visitez Anvers . A bientôt! Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

Avis publié : 21 mars 2014

Second séjour dans cet hôtel très bien situé juste derrière la gare centrale.
Belles chambres propres et bien équipées. Accueil en français, non négligeable à Anvers.
Avons testé le room service. Ultra rapide, prêt en 20 minutes. Plats simples, mais très bons, et pas chers du tout.
Très bon séjour, nous y retournerons.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Très bel hôtel avec chambre Business confortable, bar agréable, buffet petit-déjeuner parfait, accueil sympathique, parking de la gare juste en dessous de l'hôtel a 18€ pour 24 heures. Le tout a 15 minutes a pied du centre historique.
A recommander !!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Avis publié : 9 février 2014

nous revenons d'un W-E en amoureux à Anvers et avons passé une nuit au Lindner.
Hôtel très propre avec une literie de très bonne qualité et très bien insonorisé.
Nous étions en chambre économique mais elle était spacieuse et comfortable.
Personnel serviable.
Parking public directement à côté (18 euros par 24h), tout comme la gare.
En alternative au petit déjeuner de l'hotel, il y a une boulangerie bio juste en face.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014