“Déception au vu des commentaires sur tripadvisor” 3 5 étoiles
Avis sur Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen

Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
N° 1 sur 73 Hôtels à Anvers
Lille, France
“Déception au vu des commentaires sur tripadvisor”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

A l arrivée, un hôtel moderne et imposant, bien situé. A la réception, on ne fais pas l effort de parler français, c est long car elle explique tout l enregistrement à la stagiaire. Elle me demande une caution de 50 euros par cb sans plus d explication. La chambre est moderne , la literie est plutôt molle et quelques poils dans les draps...la bouilloire est pleine de tartre, je le signale a la réception qui la change mais pas les draps beurk. La chambre est bien insonorisée, au calme. Le plus décevant est le petit déjeuner, il y avait très peu de pains et de choix, les viennoiseries sèches, la gaufre industrielle, le jus d orange passable. Le petit plus vous pouvez emporter votre boisson avec des gobelets et la cup. Le personnel à peine aimable, le buffet du petit déjeuner réduit au minimum, pour le prix c est juste équivalent à un hôtel bas de gamme. Je suis étonnée à la lecture des commentaires que certains l aient trouvés formidable au vu de ce que nous avons eu. Cet hôtel est correct pour sa position à condition de bénéficier d un tarif promotionnel mais sans le petit déjeuner. La salle de fitness et le sauna ont l air d être bien équipés. Je ne pense pas retourner dans cet hôtel, je pense que dans cette catégorie il y a beaucoup mieux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client, par la présente, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour chez nous. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits et de nos services sur du long terme. Par conséquent, nous trouvons votre avis et espérons vous accueillir à nouveau si vous visitez Anvers . A bientôt! Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

• Indonésien en 1er
lechesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon hôtel proche de la gare mais particulièrement calme. Les chambres sont confortables et bien insonorisées, le petit-déjeuner très correct et le personnel très courtois et avenant, la salle de sport est bien équipée. Très bon rapport qualité/prix.

Le quartier est sans charme mais le centre historique est facilement accessible à pied ( 20 mn de marche).

De manière plus générale, la ville d'Anvers est un peu décevante, plutôt sale par rapport aux autres villes touristiques belges bien plus accueillantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Personnel très aimable et serviable.
Chambre confortable et silencieuse, literie parfaite et salle de bain très spacieuse : rarement vu une douche aussi grande ;-). Room service impeccable.
L'environnement immédiat de l'hôtel n'a pas beaucoup d'intérêt. mais il suffit de traverser la (très belle) gare centrale et on se retrouve en plein centre-ville !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner à l'hôtel Lindner, en plein centre d'Anvers et j'ai été incroyablement surprise par la gentillesse du personnel. Les chambres sont très bien aussi, les lits comfortables, le petit déjeuner délicieux (un peu cher), et l'hôtel est situé on ne peut mieux: juste à coté de la gare centrale, dans le quartier des diamantaires, en plein centre ville; Le personnel est très serviable et flexible. Vraiment un hôtel à recommander (le rapport qualité prix est bien meilleur que n'importe quel autre hôtel à Anvers, pour cette catégorie)

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'étage car la vue est très belle
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
thionville france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hotel situé à moins de 5 mn à pieds de la gare centrale d Anvers et directement dans le quartier des diamantaires.
Les chambres sont grandes ,propres et silencieuses.
Le petit déjeuner et correct bien qu il soit un peu cher ( 18€ par personne).
Petit bémol: bien qu il soit aimable et serviable, le personnel ne parle ou ne veut pas parler français ( un comble dans un pays ou plus d un tiers des habitants parlent français ).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client, je vous remercie pour votre avis sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon hôtel très bien situé près de la gare centrale et aussi d'une zone commerçante avec de nombreux restaurant. Literie de très bonne qualité, accès internet gratuit de bonne qualité et buffet petit-déjeuner excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tout est super !!!!
L’accueil du personnel souriant, compétent, disponible, la taille de la chambre, la déco, le confort, la literie de qualité, la propreté et surtout l'attention portée au fumoir qui d'habitude est négligé ou absent. Ici c'est un véritable salon confortable décoré dans les moindres détails.
Les fumeurs ne sont pas considéré comme des pestiférés.
Le petit déjeuner est sympa, varié, le café très bon, ils offrent du nespresso dans la chambre ainsi que des bouteilles d'eau, le restaurant est très agréable et lumineux.
L'hôtel, les chambres et même le fumoir sont d'une propreté irréprochable.
La situation de l'hôtel est très pratique pour les clients arrivant en train.
Nous avions vraiment apprécié notre séjour mais après un séjour plus que décevant dans un hôtel de catégorie équivalente et à un prix bien plus élevé, nous apprécions encore plus le séjour passé au Lindner Hotel d'Anvers et nous ne manquerons pas d'y revenir très prochainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 2 mai 2014