Contrôle des avis
1 234 résultats
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Très bel hôtel, c’est la 2ème fois que nous venions et toujours aussi content ! Le personnel à la réception est adorable et parle très bien le français, chambre très confortable et très propre ! Petit déjeuner exceptionnel avec un très grand choix et des produits de qualité

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Peter N, General Manager de Lindner WTC Hotel & City Lounge Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher client, l’avis que vous avez placé sur ce site signifie beaucoup pour nous. Il est agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous vous sentiez comme chez vous. Il est de notre métier de s'assurer que chaque client se sent apprécié particulièrement en venant à la Lindner Hôtel & City Lounge Anvers. Par conséquent, il nous fait grand plaisir de lire vos mots aimables sur notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Lindner Hôtel & City Lounge Anvers! Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

C’est la 2 eme fois que nous venons dans cet hôtel pour la tomorrowland.
Nous avons étés bien accueillis les lits sont juste magnifiques et tellement confortables qu’on aurait envie d’y rester toute la journée dedans.

Le petit déjeuner est super et le bar de l’hôtel qui se situe sur le toit est sympa aussi.

Rien à redire nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Peter N, General Manager de Lindner WTC Hotel & City Lounge Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

Avis écrit le 29 mai 2018

Nous avons eu un très bon accueil à l'arrivée; le buffet du petit déjeuner était varié avec des produits frais et bons. La chambre était calme et spacieuse, je recommande sans hésitation, nous avons apprécié notre séjour :)

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client, merci beaucoup pour votre aimable avis sur notre hôtel. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de placer ce commentaire, car cela signifie beaucoup pour nous. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau. C'est un plaisir de vous avoir comme client. A bientôt au Lindner Hôtel & City Lounge Anvers. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

Avis écrit le 23 mai 2018

accueil dévouè avec la gentillesse de s'exprimer en français , insonorisation parfaite des chambres (avec plateau de courtoisie et bouteilles d'eau) Petit déjeuner plus que complet.Plan et indications pour visiter la ville dispenser gracieusement par le personnel

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Weekend en amoureux le 6 et 7 avril 2018

Hôtel moderne et joliment décoré. Chambre spacieuse, lit d'excellente qualité
Hôtel très bien situé aux pieds de la gare et à 5 mins des boutiques

Je recommande

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Peter N, General Manager de Lindner WTC Hotel & City Lounge Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018