“Excellent déjeuner au Bien Soigné”
5 sur 5 bulles Avis sur Bien Soigne

Bien Soigne
Classé n° 358 sur 1 410 Restaurants à Anvers
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
provence
“Excellent déjeuner au Bien Soigné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Des amis nous ont fait decouvrir cette adresse à Anvers, des l'accueil, le ton est donné , sourire, gentillesse et disponibilités . Ça commence bien et ça continue dans l'assiette. Une cuisine à base de produits frais, 2 entrées au choix , 2 plats et un dessert ( formule déjeuner ), tout n est que saveurs, qualité et raffinement . Prix plus que raisonnable. Adresse à découvrir lors de votre passage dans cette sublime ville.

• Visité en août 2013

Namur
“Excellent lunch !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Cadre branché et moderne, sur une petite place légèrement en retrait du centre-ville. Le lunch commence par un amuse-bouche (cuillère de crevettes-langoustines), il y a un choix entre deux entrées (ou trois) et deux plats. J'avais pris le carpaccio de thon, crème d'avocats, gambas, fines tomates, et mon ami quatre maatjes délicieux. Rien à redire sur les entrées, donc. Ensuite, nous avons pris le poisson (choix entre viande et poisson), grenailles et salades d'asperges vertes et mange-tout. Un plat moins raffiné, mais très goûteux avec une très bonne cuisson. Pour finir, une demi tartelette au citron, coulis mangue et framboise, glace vanille et biscuit spéculons. Le service est bien sympathique, et les Anversois y sont des habitués. Et ils ont bien raison !!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bien Soigne ont aussi consulté

Schilde, Antwerp Province
Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Bien Soigne ?