“Super.”

Classé n° 73 sur 1 719 Restaurants à Anvers
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant que nous faisons de temps en temps... le rapport qualité prix y est généralement très bon… Le cadre est original et le service est très bien… Cette Fois ci ce fut une de nos meilleures fois.....
Non , les plats ne sont certainement pas bon marchés mais la qualité est au rendez-vous.
La carte de vin est très exhaustive et la gamme de prix est haute mais les vins proposés sont en général très bien.
C’est un restaurant à faire pour les occasions et non régulièrement…
On y retournera sans problème .

Écrire un avisAvis (1 093)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 février 2018

bel endroit pour prendre un repas.
personnel souriant
excellents plats, et choix dans des prix différents

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Nous y avons dîner en famille c’est un lieu magnifique !
Le service et la qu’ultérieurement des plats mérite toute notre attention. À faire

Avis publié : 11 décembre 2017

Je n'ai été que très modérément impressionné par la cuisine du Het Pomphuis, malgré ses bonnes critiques... Accueil, service et présentation des plats sont au top, rien à dire de ce côté là. Mais avec un menu 3 plats à 54€, et des plats à la carte à 35 € et plus, je m'attendais à bien davantage.

Les portions sont vraiment minuscules, pardon, gastronomiques. Ça passe avec un menu 5, 6 ou 7 plats... Mais avec simplement 3 plats (entrée-plat-dessert), vous sortez du restaurant en ayant encore faim. J'ai opté pour un filet de cerf et boudin noir. En guise de boudin noir, un petit amas gros comme une demi-cuillère à café! Et deux malheureuses croquettes de pommes de terre. Au goût, rien de raté, mais rien d'exceptionnel non plus. Plutôt qu'un dessert de la carte, j'ai opté pour un entremets froid - un tartare de poire - qui s'est avéré la plus grande réussite de la soirée.

Accès en transports publics malaisé: 10 minutes à pied le long d'une route à fort trafic, à cause des travaux qui dévient la seule ligne de bus qui dessert à peu près le restaurant. Mais bon, comme tout le monde vient en voiture...Autant, d'ailleurs, rentrer à pied. Le retour offre un coup d'oeil sur la Havenhuis de Zaha Hadid en prime, captivante de nuit!

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Très Bel endroit, original, qui surprend. Tables espacées et confortables. Cuisine raffinée... peut-être un peu prétentieuse. Service efficace mais très impersonnel. Tarif pour nous deux ce soir: 2 coupes de champagne, 2 entrées et plats, une bouteille de vin: 200€.

Les voyageurs ayant consulté Het Pomphuis ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Het Pomphuis ?