“Excellent”

Classé n° 12 sur 38 Desserts à Anvers
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous y sommes allés une dizaine de fois c'est dire que nous apprécions aussi bien la nourriture que le cadre.
Pour patienter, si le restaurant est rempli, vous pourrez bénéficier du bar sur place.
Le steack tartare est à tomber... Rarement mangé un tartare de cette qualité et toujours la même qualité.
Donc, nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 18 décembre 2012

C est une étape classique de mes balades shopping à Anvers , je n ai jamais été déçue , service parfait carte variée et à tous les prix style brasserie mais modernisée .. Très bonne ambiance chic mais pas trop...
et le lieu vaut le déplacement pour ceux qui aiment Horta.. Aux beaux jours il faut réserver pour manger en terrasse .. personnellement je préfère rester à l intérieur. En tous cas il faut y aller

Avis publié : 16 décembre 2012 par mobile

Une valeur sure pour un dejeuner d affaires, pour le fun preferer leur autre endroit sublime Het Pomphuis
Dejeuner excellent et bonne ambiance generale, seul bemol l etage inferieur est un peu sombre mais la structure du toit est magnifique

Avis publié : 11 décembre 2012

L'endroit est assez sympathique mais tout m'a assez déçu.
Service excellent mais accueil froid...
repas pourrait être meilleur...
en un mot surfait.
A part la situation cela ne vaut pas le détour, il y a mieux !

Avis publié : 12 novembre 2012

Restaurant situé idéalement à côté du Meir. Joli structure dans un ancien bâtiment de l'architecte Horta. Dommage, la salle art nouveau est disponible uniquement pour les groupes. Belle carte. Service attentif. Ouvert tard le soir. Attention toilettes payantes.

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe Horta ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Grand Cafe Horta ?