“Une pause déjeuner qu on adore”
4 sur 5 bulles Avis sur Grand Cafe Horta

Grand Cafe Horta
Classé n° 5 sur 22 Desserts à Anvers
Cuisines : Française, Belge, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Une pause déjeuner qu on adore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Depuis des années je déjeune au Grand Café Horta, le lieu et fantastique , le service impeccable , la carte très variée . Nous n avons jamais été déçus .. En terrasse aux beaux jours il vaut mieux réserver . Bref je recommande pour une agreable pause déjeuner dans un quartier shopping de premier choix .

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Anvers, Belgique
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous y sommes allés une dizaine de fois c'est dire que nous apprécions aussi bien la nourriture que le cadre.
Pour patienter, si le restaurant est rempli, vous pourrez bénéficier du bar sur place.
Le steack tartare est à tomber... Rarement mangé un tartare de cette qualité et toujours la même qualité.
Donc, nous recommandons ce restaurant.

Bruxelles, Belgique
“Toujours parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

C est une étape classique de mes balades shopping à Anvers , je n ai jamais été déçue , service parfait carte variée et à tous les prix style brasserie mais modernisée .. Très bonne ambiance chic mais pas trop...
et le lieu vaut le déplacement pour ceux qui aiment Horta.. Aux beaux jours il faut réserver pour manger en terrasse .. personnellement je préfère rester à l intérieur. En tous cas il faut y aller

Visité en novembre 2012
“Creativite et respect des valeurs de la cuisine belge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Une valeur sure pour un dejeuner d affaires, pour le fun preferer leur autre endroit sublime Het Pomphuis
Dejeuner excellent et bonne ambiance generale, seul bemol l etage inferieur est un peu sombre mais la structure du toit est magnifique

Belgique
“Bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

L'endroit est assez sympathique mais tout m'a assez déçu.
Service excellent mais accueil froid...
repas pourrait être meilleur...
en un mot surfait.
A part la situation cela ne vaut pas le détour, il y a mieux !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe Horta ont aussi consulté

Antwerp Province, Flandres

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Grand Cafe Horta ?