“Attention hygiène!”

Classé n° 6 sur 30 Desserts à Anvers
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Effectivement, comme dit ailleurs, le service est plus que froid et il est anormal de devoir payer pour les toilettes!
Mais ce qui n'est pas passé (c'est le cas de le dire!) se sont les tartares de boeuf que nous avons mangé, mon mari et moi pour le repas de midi.
3h plus tard et pendant 3 jours, nous avons été bien malade. N'ayant rien mangé après ce repas, il est évident qu'il y avait un problème avec ce plat (mon mari est cuisinier et connait parfaitement les règles d'hygiène en cuisine!).
Nous avons téléphoné le lendemain pour les avertir d'un problème (qui pourrait avoir des conséquences bien plus grave chez une personne fragile ou un enfant) dans leur cuisine!
Ils ne nous ont pas cru, nous ont pris en dérision, ce qui est intolérable vu l'état (sans compter l'addition!) dans lequel nous étions!
A éviter donc, c'est mieux pour la santé!

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

C est le resto parfait pour un break pendant une journée shopping. La qualité de la nourriture, le service et le cadre sont fantastique!

Avis publié : 23 septembre 2013

Depuis des années je déjeune au Grand Café Horta, le lieu et fantastique , le service impeccable , la carte très variée . Nous n avons jamais été déçus .. En terrasse aux beaux jours il vaut mieux réserver . Bref je recommande pour une agreable pause déjeuner dans un quartier shopping de premier choix .

Avis publié : 13 janvier 2013

Nous y sommes allés une dizaine de fois c'est dire que nous apprécions aussi bien la nourriture que le cadre.
Pour patienter, si le restaurant est rempli, vous pourrez bénéficier du bar sur place.
Le steack tartare est à tomber... Rarement mangé un tartare de cette qualité et toujours la même qualité.
Donc, nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 18 décembre 2012

C est une étape classique de mes balades shopping à Anvers , je n ai jamais été déçue , service parfait carte variée et à tous les prix style brasserie mais modernisée .. Très bonne ambiance chic mais pas trop...
et le lieu vaut le déplacement pour ceux qui aiment Horta.. Aux beaux jours il faut réserver pour manger en terrasse .. personnellement je préfère rester à l intérieur. En tous cas il faut y aller

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe Horta ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Grand Cafe Horta ?