“Agréable, copieux et bon”
Avis sur Grand Cafe Horta

Grand Cafe Horta
Classé n° 7 sur 29 Desserts à Anvers
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
PARIS
“Agréable, copieux et bon”
Avis écrit le 11 mars 2014

Un espace aéré, un service de qualité, et des plats en apparence coûteux mais en réalité très bien servis. L'entrecôte Angus était vraiment très grosse, bien cuite et servie avec des bonnes frites. Un bon vin australien pas trop cher.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Bonlez, Belgique
“Attention hygiène!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Effectivement, comme dit ailleurs, le service est plus que froid et il est anormal de devoir payer pour les toilettes!
Mais ce qui n'est pas passé (c'est le cas de le dire!) se sont les tartares de boeuf que nous avons mangé, mon mari et moi pour le repas de midi.
3h plus tard et pendant 3 jours, nous avons été bien malade. N'ayant rien mangé après ce repas, il est évident qu'il y avait un problème avec ce plat (mon mari est cuisinier et connait parfaitement les règles d'hygiène en cuisine!).
Nous avons téléphoné le lendemain pour les avertir d'un problème (qui pourrait avoir des conséquences bien plus grave chez une personne fragile ou un enfant) dans leur cuisine!
Ils ne nous ont pas cru, nous ont pris en dérision, ce qui est intolérable vu l'état (sans compter l'addition!) dans lequel nous étions!
A éviter donc, c'est mieux pour la santé!

• Visité en décembre 2013
“Une pause parfaite.”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

C est le resto parfait pour un break pendant une journée shopping. La qualité de la nourriture, le service et le cadre sont fantastique!

• Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Une pause déjeuner qu on adore”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Depuis des années je déjeune au Grand Café Horta, le lieu et fantastique , le service impeccable , la carte très variée . Nous n avons jamais été déçus .. En terrasse aux beaux jours il vaut mieux réserver . Bref je recommande pour une agreable pause déjeuner dans un quartier shopping de premier choix .

Visité en avril 2013
Anvers, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous y sommes allés une dizaine de fois c'est dire que nous apprécions aussi bien la nourriture que le cadre.
Pour patienter, si le restaurant est rempli, vous pourrez bénéficier du bar sur place.
Le steack tartare est à tomber... Rarement mangé un tartare de cette qualité et toujours la même qualité.
Donc, nous recommandons ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe Horta ont aussi consulté

Antwerp Province, Flandres
Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Grand Cafe Horta ?