“Déjeuner pour une halte en pleine visite” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bourla

Bourla
Classé n° 19 sur 1 398 Restaurants à Anvers
Cuisines : Belge, Européenne, Europe centrale, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Déjeuner pour une halte en pleine visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ça commence déjà par le cadre : esprit brasserie belle époque avec ses lustres cristal et papilles , ses banquettes de molles quine, et son bar en cuivre. Un salon chesterfield en cuir patiné permet d'attendre en feuilletant les journaux du jour déposés sur la table basse.
Les serveurs sont très agréables , allant jusqu'à prendre me téléphone dont ma batterie est basse pour le mettre à charger au comptoir.
Les croquettes aux crevettes grises de la mer du Nord servies avec leur persil frit , typiques de la Belgique , sont juste divines. Quand à la carbonnade de joue de bœuf à la bière servie avec de la salade de chicons et des frites maisons accompagnées de mayonnaise : juste divin.
Évidement après cela, difficile de prendre un dessert. Mais la gauffre caramélisée servie avec le café , que c'est bon

• Visité en novembre 2013

BRABANT FLAMAND
“Cadre magique et bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant car c'était un des rares qui nous permettait encore d'arriver et de souper après un spectacle au stadschouwburg (il est situé tout près) , en effet on peut commander en cuisine jusque 23h en tout cas le samedi , je ne sais pas pour les autres jours .
Nous sommes arrivés dans un endroit idyllique : maison de maître avec grands lustres , miroirs etc , on se serait cru dans une autre époque , de plus situé sur une place qui doit être très agréable en été , sur la terrasse.
Les serveurs adorables et attentionnés avec toujours le sourire veillent à un service rapide .
Et enfin....la cuisine était excellente et copieuse et le vin excellent.
Bref, c'est sûr et certain que nous y retournerons !

• Visité en novembre 2013
Amiens
“UN VRAI PLAISIR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le restaurant Bourla nous a été conseillé par des amis anversois et nous avons passé, à la mi-septembre 2013, un très bon moment.
Accueil chaleureux et attentionné, on nous présente la carte en français sans avoir à la demander mais dès que l'on constate que l'on est Français.
Service rapide et soigné.
Très bonne cuisine et vins de qualité.
Une adresse à recommander.

• Visité en septembre 2013
Moyaux
“Bien mais attention”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous y sommes allés car nous avions vu des commentaires positifs, mais il faut savoir qu'ils ne servent aucun menu le samedi midi à moins de 30 €. Il y avait pourtant une ardoise à l'extérieur avec un menu à 24,50 €, mais une fois assis le serveur nous dit qu'il n'est pas servi le samedi. Je pense qu'il serait plus honnête de l'enlever dans ce cas. D'autres personnes à côté de nous ont eu la même surprise ! Finalement nous avons pris des tomates-crevettes servies avec des frites et une mayo. + une glace maison vanille et son coulis chocolat. L'ensemble était bon et joliment présenté, mais comme partout en Belgique rapport qualité plutôt cher.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Anton V, Eigenaar de Bourla, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Marie-Christine,
Le menu Lunch sur l'ardoise à l'extérieur change tout les jours. Samedi nous n'offrons pas de menu lunch,celui que vous avez vu était sans doute le lunch du vendredi qu'on avait oublié d'éffacer; Vous avez tout à fait raison que ça cause de la confusion et qu'il devrait être enlevé (ce qui est normalement le cas). Je vous prie d'accepter mes excuses sincères pour cette erreur.
Strasbourg, France
“Bon accueil et très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourné à Anvers pour les 18 ans de ma fille, avant notre départ nous avons relevé sur Tripadvisor les quelques adresses incontournable de cette jolie petite ville.
Nous avions réservé tardivement chez Bourla, nous avons eu un très bon accueil et très bon service et une excellente cuisine un cadre typique, bref tout y était réuni pour passer une bonne soirée.
Si vous êtes touriste étranger à la Belgique vous y serez bien accueilli un des rares endroits d'Anvers ou on vous parle français sans vous regarder de travers !
Un grand merci pour votre gentillesse !
Un grand merci pour l'accueil de notre chien !

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bourla ont aussi consulté

Vous connaissez Bourla ?