“"1H30 entre l'entrée et le plat, panique en cuisine, service déplorable, aliments ternes, creux et transparents "”
Avis sur de Kleine Zavel

de Kleine Zavel
Classé n° 112 sur 1 423 Restaurants à Anvers
Cuisines : Belge, Européenne, Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Avis écrit le 28 avril 2014

Beaucoup de temps perdu.
Si il y'a une chose que je déteste c'est bien être oublié.
C'est ce qui est arrivé dans ce restaurant à la déco agréable et charmante, certes, mais dénué de tout intérêt : tant culinairement parlant qu'au niveau du service.
L'ATTENTE / LE SERVICE :
Je ne trouve pas normal d'attendre 1h30 entre une entrée et un plat et que le serveur s'en sorte avec un : "C'est la panique en cuisine. Cela arrive dans 5/10 minutes" (alors que nous en avons compté 15 de plus !).
Aucune excuse, aucun café offert, attitude vraiment peu commerçante.
Si on m’avait demandé d’évaluer le prix du menu, je n’aurais certainement pas donné plus que 25 euros au menu à 36.
LE MENU / LES ALIMENTS / L'ASSIETTE :
Servir une belle assiette est une chose, servir quelque chose de bon en est une autre et là un fossé s'opère. En effet, j'ai trouvé dans mon assiette une multitude d'aliments, de condiments, qui ne servaient en rien le plat.

J'ai vraiment été déçue par les prestations et le menu de ce restaurant. Je n'y remettrais plus les pieds et ne le conseillerais pas autour de moi.

• Visité en avril 2014

“Un accueil très sympathique et un menu dégustation extra pour les grandes faims”
Avis écrit le 17 juillet 2013

je conseille l'accord mets-vins... à condition de ne pas prendre la route ensuite !
Personnel très accueillant et impliqué.

Visité en juillet 2013
“Un bijou”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Restaurant tout a fait à la hauteur des chaudes recommandations qui nous y ont amenés. Le cadre est chaleureux et agréable, le service sympathique et attentif. Les plats inventifs et délicieux.

Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
“Dîner plaisir!”
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Restaurant très agréable!
Quelle surprise quand nos assiettes sont arrivées.. Entrée thon dans ses 4 façons un pur bonheur pour mon palet! Ensuite en plat nous avions décide de prendre du poisson mais l'accompagnent ne me plaisait pas.. Résultat le chef me la changer! Un excellent service qui dans certains restaurant on ne trouve pas!
Mais aussi de la viande (canard) cuisson excellente!
En gros nous n'avons pas été déçu et on y retournera bientôt!
Ambiance d'autant!
Rien a dire de plus la sélection de vins est bonne et le service plus que agréable!

Ha.. Peut être si.. Le champagne en apéro pas assez frais ;-)

Anvers, Belgique
“Perfect”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Génial absolument parfait
10/10
Je vais y retourner assez vite
Merci à toute l équipe la cuisine est géniale beaucoup de sensation divine
À essayer absolument
Rarement vu mieux à antwetpen

Les voyageurs ayant consulté de Kleine Zavel ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez de Kleine Zavel ?