“Cosy et très convivial”

Brasserie Appelmans
Classé n° 36 sur 1 408 Restaurants à Anvers
Cuisines : Belge, Hollandaise, Bar, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Boissons, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Cosy et très convivial”
Avis écrit le 13 juillet 2014

A deux pas de la cathédrale, pour un déjeuner ou un simple pot, cette brasserie est parfaite. Accueil adorable, petites attentions, plats typiques. Beaucoup de place, tables espacées, on respire et on se détend.

Visité en juillet 2014

Louveigne, Belgique
“Adresse sympathique”
Avis écrit le 6 mai 2014

Faisant visiter la ville d'Anvers à notre cousine québécoise, nous avons fait une halte pour le déjeuner dans cet établissement recommandé par le guide vert Michelin. Je rassemble mes trois mots de néerlandais pour demander une table pour trois personnes. Je comprends qu'il y a un temps d'attente d'une demie heure. Nous nous installons donc dans le bar adjacent. Le garçon qui nous a entendu échanger entre nous nous accueille dans notre langue tout en sourire. Il nous conseille une bière spéciale du pays. Après moins de 10 minutes nous sommes invités à passer à table. Une charmante hôtesse prend le relais. Elle s'exprime d'emblée dans notre langue. Le personnel est multilingue chez Appelmans: néerlandais, français, anglais. Sur notre table nous trouvons des menus ...en français (pas des menus multilingues mais bien des menus rédigés en français). On peut donc franchement parler d'accueil personnalisé. Nous commandons tous trois les classiques carbonnades flamandes accompagnées de la Grimbergen conseillée au menu. Le repas de qualité nous est servi dans le bon tempo, avec gentillesse et attention. Le tout dans un joli cadre confortable.
Voilà une visite qui fait du bien et qui amène à réviser nos éventuels a-priori sur l'accueil au pays de qui vous savez. Cet établissement est chaudement recommandable pour une cuisine régionale de terroir dans une gamme de prix très raisonnable.

• Visité en mai 2014
Ardéche
“A éviter si vous êtes francophones”
Avis écrit le 6 mai 2014

Le simple fait d'être français vous réserve un accueil déplorable et pourtant nous avons parlé et commandé en anglais (langue parlée couramment) : 2 heures pour manger 1 plat d'asperges et après 3/4 heures nous avons abandonné le café (réclamé 3 fois) Et pourtant il y avait 3 serveurs pour 5 tables

Visité en mai 2014
Viry, France
“Du bon temps”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Une bien belle brasserie, aux murs de brique comme on les aime! Vaste est l'endroit, efficace et prévenant le service, délicieuse la carbonnade typique des Flandres. Un satisfecit également pour une bonne et imaginative entrée composée de fruits de mer.

• Visité en décembre 2013
“Beau lieu, bonne qualité mais service très long”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Situé dans un très joli lieu, ce restaurant cosy est très agréable et sa cuisine est d'excellente qualité.
Néanmoins, il après avoir attendu en vain plus de 30 minutes le dessert de ma fille (une glace!!) nous avons jeté l'éponge..

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Appelmans ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Brasserie Appelmans ?