“Enfin un vrai resto !” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Appelmans

Brasserie Appelmans
Classé n° 27 sur 1 274 Restaurants à Anvers
Cuisines : Française, Belge, Hollandaise, Européenne, Europe centrale, Bar
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Enfin un vrai resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Niché parmi 150 resto attrappe-touristes ,une bonne table à la carte restreinte et un service charmant .Excellent cuisine de brasserie aux prix mmaîtrisés !

Visité en août 2014

“Cosy et très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

A deux pas de la cathédrale, pour un déjeuner ou un simple pot, cette brasserie est parfaite. Accueil adorable, petites attentions, plats typiques. Beaucoup de place, tables espacées, on respire et on se détend.

Visité en juillet 2014
Louveigne, Belgique
“Adresse sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Faisant visiter la ville d'Anvers à notre cousine québécoise, nous avons fait une halte pour le déjeuner dans cet établissement recommandé par le guide vert Michelin. Je rassemble mes trois mots de néerlandais pour demander une table pour trois personnes. Je comprends qu'il y a un temps d'attente d'une demie heure. Nous nous installons donc dans le bar adjacent. Le garçon qui nous a entendu échanger entre nous nous accueille dans notre langue tout en sourire. Il nous conseille une bière spéciale du pays. Après moins de 10 minutes nous sommes invités à passer à table. Une charmante hôtesse prend le relais. Elle s'exprime d'emblée dans notre langue. Le personnel est multilingue chez Appelmans: néerlandais, français, anglais. Sur notre table nous trouvons des menus ...en français (pas des menus multilingues mais bien des menus rédigés en français). On peut donc franchement parler d'accueil personnalisé. Nous commandons tous trois les classiques carbonnades flamandes accompagnées de la Grimbergen conseillée au menu. Le repas de qualité nous est servi dans le bon tempo, avec gentillesse et attention. Le tout dans un joli cadre confortable.
Voilà une visite qui fait du bien et qui amène à réviser nos éventuels a-priori sur l'accueil au pays de qui vous savez. Cet établissement est chaudement recommandable pour une cuisine régionale de terroir dans une gamme de prix très raisonnable.

• Visité en mai 2014
Ardéche
“A éviter si vous êtes francophones”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le simple fait d'être français vous réserve un accueil déplorable et pourtant nous avons parlé et commandé en anglais (langue parlée couramment) : 2 heures pour manger 1 plat d'asperges et après 3/4 heures nous avons abandonné le café (réclamé 3 fois) Et pourtant il y avait 3 serveurs pour 5 tables

Visité en mai 2014
Viry, France
“Du bon temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une bien belle brasserie, aux murs de brique comme on les aime! Vaste est l'endroit, efficace et prévenant le service, délicieuse la carbonnade typique des Flandres. Un satisfecit également pour une bonne et imaginative entrée composée de fruits de mer.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Appelmans ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Brasserie Appelmans ? Partagez vos expériences !