“Bon marocain avec accueil très sympa ”
Avis sur RONDA

RONDA
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Malines
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous y avons été en famille pour dîner.
Les plats étaient bien garnis et très goûteux.
C'est un bon rapport qualité prix.
Sans oublier l'accueil très sympa.

Avis publié : 1 novembre 2013

Un très bon rapport qualité prix pour cet établissement qui propose de l'excellente cuisine orientale. Plats copieux et gouteux.
Service attentionné, rapide sans bousculade.
Une adresse à retenir !

Avis publié : 1 octobre 2012

Lampes marocaines tamisées, bougies, espace à l'étage, accueil sympathique, bref simple et dépaysant. Pour venir à bout de l'excellent couscous royal, mieux vaut arriver affamé ! Couscous bien préparé et généreusement servi. Surtout, il est préférable de réserver pour avoir une table ! Une bonne adresse au coeur de Malines à tarif raisonnable, avec vue sur le canal.

Avis publié : 9 septembre 2012

Un restaurant marocain pas trop "touriste" : authenticité, et cuisine raffinée à des prix plutôt agréables. J'y ai mangé 2x, et j'ai trouvé le couscous et la tajine bien copieux, très bien garnis de produits de bonne qualité. Le service rapide et discret parle plusieurs langues, utile dans ce coin de Malines particulièrement fréquenté par des touristes du monde entier.

Avis publié : 24 juillet 2012

Situé juste à côté de l'hôtel Mercure, nous avons trouvé dans ce restaurant une ambiance originale avec une multitude de lampes marocaines accrochées au plafond.
Bien que la salle soit très petite, malgré la forte affluence, nous avons eu la chance d'avoir immédiatement une table pour dîner.
Nous n'avons pas regretté d’avoir porté notre choix sur le couscous royal qui était à la fois atypique et succulent (19€).
Service aimable et rapide.

Les voyageurs ayant consulté RONDA ont aussi consulté

Vous connaissez RONDA ?