“Saveurs et parfums du Maroc”
Avis sur RONDA

RONDA
Classé n° 9 sur 220 Restaurants à Malines
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Nous nous sommes installés par hasard à la terrasse charmante de ce resto afin d'y déguster un plat du jour à 11 euros. Et même si l'attente fut longue trop longue, le plat et ses saveurs nous ont fait oublier celle-ci. Du cabillaud aux olives sur un lit de pommes de terre rissolées et le tout avec des épices et des saveurs de là-bas.
Le resto est situé au bord de la Dyle sur une petite place très animée.
Très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 3 avril 2014

tombé par hasard sur ce restaurant lors d'une chaude soirée de printemps, j'ai trouvé une super ambiance en terrasse le long d'un canal avec un groupe de jazz qui a joué toute la soirée. Les plats sont bons, bien garnis et à prix raisonnable (16 € le tajine d'agneau) . Le gâteau au chocolat en dessert (6€) de même. Bons vin et bière. Plusieurs bars/resto pour animer la place. Une soirée réussi.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous y avons été en famille pour dîner.
Les plats étaient bien garnis et très goûteux.
C'est un bon rapport qualité prix.
Sans oublier l'accueil très sympa.

Avis publié : 1 novembre 2013

Un très bon rapport qualité prix pour cet établissement qui propose de l'excellente cuisine orientale. Plats copieux et gouteux.
Service attentionné, rapide sans bousculade.
Une adresse à retenir !

Avis publié : 1 octobre 2012

Lampes marocaines tamisées, bougies, espace à l'étage, accueil sympathique, bref simple et dépaysant. Pour venir à bout de l'excellent couscous royal, mieux vaut arriver affamé ! Couscous bien préparé et généreusement servi. Surtout, il est préférable de réserver pour avoir une table ! Une bonne adresse au coeur de Malines à tarif raisonnable, avec vue sur le canal.

Les voyageurs ayant consulté RONDA ont aussi consulté

Vous connaissez RONDA ?