“Agreable, bon acceuil et sympa”
Avis sur RONDA

RONDA
Classé n° 2 sur 6 Desserts à Malines
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2018

Accueil sympathique bon services personnel accueillant ambiance chaleureuse, nous préférons manger au rez-de-chaussée, escalier en colimaçon pour rejoindre l étage

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Bel endroit, sur l’ancien marché aux poissons, belle terrasse. Un ancien magasin probablement, une poissonnerie peut-être, aménagé avec chaleur.
Service musclé, mais rapide.
Plats soignés, bien goûteux, généreux. Excellente tagine, couscous parfumé, salades très bien composées. Nous avons passé une très bonne soirée à 4.
Petite remarque : les vins maison n’ont rien de bien fameux...

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Arrivés sur les recommendations d'un BB , nous avons été chaleureusement accueillis . La nourriture est délicieuse et le service parfait. À faire .

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 29 décembre 2016

Le couscous royal est différent de ceux dégustés habituellement. Moins de légumes mais plus épicés. Les grillades marocaines étaient excellentes. Mieux vaut réserver et il faut aimer les endroits avec peu de places. Service rapide et souriant.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 15 novembre 2016

Nous avons en famille fêter un anniversaire dans ce restaurant et avons passé une très agréable soirée tant par l'ambiance que par la qualité et la variété des plats. Les viandes grillees,les tagines, les desserts tout a ete excellent. Nous avons bien aimé la décoration. Réservation obligatoire car très fréquenté.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté RONDA ont aussi consulté

Vous connaissez RONDA ?