“A VISITER” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 23 sur 192 Restaurants à Malines
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A VISITER”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjour vous tous, je tiens à faire partager la rencontre de ce lieu cosy ou je me rend régulièrement pour la table de tapas une sélection par le chef en cuisine qui est également le patron, son choix de produit noble avec une qualité supérieur le repas se déroule dans un esprit de passer un bon moment avec le temps de savourer le menu, pas comme dans certain endroit ou les gens attendent votre table pour s'installer et vous urgent de finir pour céder votre place. Un balcon qui me fais penser au petit VENISE.
Rapport qualité prix rien à dire jamais trouver un Resto de tel qualité pour les tapas et pour un montant de 27.50 € par personne.
Je vous invite à visiter le site ainsi que de goutter la paella et le grand choix à la carte, avec un service impeccable.

• Visité en juillet 2013

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MEMORABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous avons été manger au resto Madrid à Malines
nous avions commandé un menu tapas spéciale (que vous pouvez commander par téléphone)
quel ne fut pas notre surprise nous avons eu des tapas avec du pata negra et de la viande ibérique. tous les plats étaient délicieux et rapport qualité prix rien à redire evidemment nous avons laissé carte blanche au patron qui est en cuisine.
je conseille vraiment ce resto au fin gourmet de la fine cuisine espagnole.
je vous souhaite déjà un bon appétit.
M-L de Bruxelles

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Madrid Madrid ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Madrid Madrid ? Partagez vos expériences !