“Repas sympa”
Avis sur Pintxos

Pintxos
Classé n° 35 sur 244 Restaurants à Malines
Avis publié : 11 février 2018

L'accueil est parfait, bien que je m'adresse à elle en flamand, la patronne nous reçoit en français. L'endroit est sympathique, belle décoration, confortable, belle ambiance pas trop bruyant. La carte est belle, pas trop longue, et il y en a pour tous les goût. On y va pour des tapas et on n'est pas déçus, un repas convivial, à partager. Bonne sélection de vins. Excellents desserts. On sort de là heureux d'avoir passé un bon moment.

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous sommes allé visiter mechelen et nous avons eu un véritable coup de cœur pour cette ville! Nous nous sommes arrêté au hasard au pintxos. De la décoration au choix de la restauration en passant par la qualité des produits nous avons été totalement convaincus! Merci et bravo pour ce bel établissement. Staff du pintxos maintenez tout pareillement dans l'avenir, et vous, visiteurs de mechelen passez-y!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Très bon restaurant avec un principe de restauration espagnole, différents plats dont des spécialités belges en petite quantité à partager (ou non!). Les plats sont très goûteux. Service chaleureux.
Décor magnifique!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 16 avril 2017

Allez-y les yeux fermés. La cuisine est excellente (cuisine du monde en version "tapas"), la déco et l'ambiance aussi.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Gros coup de coeur à Mechelem ! Petite faim à midi, tous les restaurants sur la place étaient blindés, normal il fait beau. On continue notre chemin et on pousse la porte.
On rentre dans un bel endroit, c'est moderne, on se pose au comptoir pour commander du vin et pleins de petites choses a grignoter.
C'est frais, c'est très bon, on s'est simplement régalés avec une planche de braceolas, de pâtes au pesto, d'un champignon gratiné au four...
Accueil sympathique, allez y les yeux fermés si vous aimez les tapas bien préparés !

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Pintxos ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Pintxos ?