“J'adore”

Martin's Patershof
N° 1 sur 11 Hôtels à Malines
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 18 janvier 2012

J'ai choisis la destination pour l'hôtel et je ne le regrette pas!
Vous arrivez et faites face à une véritable église. S'il n'y avait pas le nom de l'hotel, on croirait que c'est toujours un lieu de culte. A l'intérieur, une décoration soignée qui met en valeur le passé de ce monument. Les vitraux, colonnes, la nef (qui sert de salle de peit déjeuner) ont été conservés. Ici pas de vulgarité, juste un lieu avec une atmosphère très sereine.
Le personnel est très acceuillant, disponible mais aussi discret. Maintenant, si vous aimez qu'on accourt vers vous dès votre arrivée, qu'on prenne vos bagages, etc... ce n'est peut être pas pour vous.
La chambre est comme le reste parfait: un lit king size, des vitraux en guise de fenêtres, un écran plasma avec un petit mot d'acceuil personnalisé, une jolie salle de bain, des peignoirs et chaussons à disposition.
Le seul bemol: le prix du mini-bar (5 euros) et de la machine expresso (3 euros) excessif.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Martin's Patershof
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2011

Le cadre de l hôtel est magique mais nous nous attendions à mieux surtout au niveau de la proprete. Nous avons réservé une nuit dans cette hôtel en chambre charming sur voyage privée . D abord dans notre offre nous avions l option pay Tv qui est un catalogue en ligne de vidéo, le seul soucis est qu il est en panne après négociation nous avons eut une boisson au bar. Ensuite Dans la salle de bain, il restait un savon du dernier visiteur, du vernis collant sur le sèche cheveux un distributeur de mouchoirs mais vide ( sur 5 min de découverte on se demande si le ménage a été fait). Enfin Dans la chambre les dosettes pour la machine à café etait ouverte, cette même machine était également sale. Pour le reste parfait surtout le petit déjeuner qui est complet. Pour terminer je conseille cette hôtel pour le cadre, mais pas pour la qualité qu un 4 étoiles devrait avoir. Peut être que le service est vu au rabais étant donné notre site de réservation.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 2 octobre 2011

hotel tres original
design, moderne, propre, recent... Le tout dans une vraie ancienne eglise !
Tres bien situe, a deux pas de l ancien marche aux poissons, endroit branche par excellence pour manger ou boire un verre a malines ! La grande place n est pas loin.
Tres bon petit dejeuner.
Avec des enfants le zoo de plankendael est a 10km

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 2 octobre 2011

Quelle expérience originale que d'entrer dans cette église, d'y voir un comptoir d'accueil, et une salle de déjeuner! Nous avons eu une chambre au dernier étage; arrivés sur le palier, jolis couloirs où les colonnades laissent imaginer que le toît de l'église est juste au-dessus de nous. Nous ouvrons la porte de la chambre, et découvrons que derrière une baie vitrée se trouve un des vitraux de l'église. Bref, un décor tellement original qui nous ferait presque oublier le fait que la chambre n'est pas très spacieuse. La salle de bains est, par contre, très grande.
Quant au petit-déjeuner, il est complet, diversifié, et le cadre dans lequel on le prend le rend magique.
La ville est très belle, une balade au bord de l'eau vaut le coup, si l'on met de côté les problèmes de parking.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2011

Nous aimons les hotels ou chambre d hôtes qui changent de l ordinaire( peniche.....)
D ou notre choix sur cet hotel
Nous n avons pas été déçu
C est magnique. Le cadre est grandiose, L acceuil sympathique.
Nous avons opté pour une chambre "charming" c est à dire dans le coeur de l église
La chambre est très belle , spacieuse ainsi que la salle de bain
Un incovenient : difficile de stationner à proximité de l hotel et tout le stationnement est payant jusqu à 19h

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2011

Accueil parfait et très aimable.
Notre chambre était magnifique et surprenante par son configuration et la "décoration".
La salle du petit déjeuner dans la chapelle est tout aussi étonnante, le buffet est tout ce qu'il y a de plus correct, nous avons même eu une coupe de champagne au petit déjeuner...très agréable
Nous avons adoré cette expérience totalement dépaysante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2011

Après avoir lu quelques avis négatifs sur cet hôtel, totalement injustifiés à mon sens, je me sens le devoir de partager mon expérience.
Cet hôtel est l'un des plus fantastiques que je connaisse (et j'en ai fait pas mal).
On ne vient pas dans cet hôtel pour trouver un room service de grande classe, ni un service 5 étoiles empressé, ni de valet parking, etc...
On vient dans cet hôtel pour la magie du lieu, l'exploit architectural, la rénovation magnifique réalisée, l'atmosphère intimiste, le CALME (qui n'a aucun prix), le décor, la proximité immédiate du centre-ville, la possibilité de faire une balade le long de la Dyle toute proche, le cadre romantique, etc. Tout ça est exceptionnel.
En plus, le personnel est charmant, polyglotte, le petit déjeuner incroyable, le wifi est gratuit, la salle de bain immense, le lit à hyper-génial, et le réveil à lueur du jour à travers le vitrail (nous n'avons pas fermé les rideaux) dément!
Malines est une ville d'une rare beauté, avec ses rues piétonnes, sa grand place, sa cathédrale, ses boutiques, ses ponts extraordinaires, ses maisons magnifiques...
Bref, la ville, et cet hôtel, sont à découvrir ABSOLUMENT!!
Idéal pour un week-end en amoureux, un séjour pour découvrir la ville, ou pour un moment de détente dans un cadre unique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malines ou ses environs
Mercure Mechelen Ve
Novotel Mechelen Centrum
Novotel Mechelen Centrum
N° 3 sur 11 à Malines
Holiday Inn Express Mechelen City Centre
Holiday Inn Express Mechelen Cit...
N° 6 sur 11 à Malines
VixX Hotel
VixX Hotel
N° 5 sur 11 à Malines
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen

Vous connaissez Martin's Patershof ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Patershof

Adresse: Karmelietenstraat 4, Malines 2800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Malines
N°1 des hôtels écologiques à Malines
N°1 des hôtels de luxe à Malines
N°2 des hôtels d'affaires à Malines
N°2 des hôtels romantiques à Malines
Catégorie de prix : 94€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Patershof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Patershof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martin Patershof
Hotel Martin's Patershof Malines