“Endroit exceptionnel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liege, Belgium
“Endroit exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nuit du 28 février au 1 mars. Accueil parfait, hôtesses parlant le Français. Bâtiment surprenant, déco épurée. Bar charmant avec tapas. Chambre agréable mais il fait assez chaud car impossible d'aérer correctement. Buffet petit déjeuner superbe! Choix et gout au rendez-vous. Expérience à vivre une fois !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre en dessous des "charming" !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Judiep7,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour partager vos bonnes expériences avec nos futurs clients.

C'est bizarre que vous n'ayez pas pu aérer la chambre. Toutes nos chambres ont une fenêtre ouvrable. Même dans l'église, les vitraux ont été transformés pour qu'on puisse ouvrir une fenêtre. un travail immense lors de la transformation de l'église vers hôtel...

A la prochaine fois!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avions une appréhension concernant l'hôtel : dormir dans une église?!?!? A la fois original et intrigant...
Cette appréhension s'est très vite transformée en émerveillement : rien que le bâtiment est splendide... Et superbement bien situé (à 5 minutes à pied du centre et des rues commerçantes...)
Nous avons été très bien accueillis à la réception. On reçoit gratuitement à l'accès Wi-Fi de l'hôtel avec un code donné à la réception... J'ai la facilité de parler Néerlandais; donc la barrière de la langue n'a pas été un problème mais je ne sais pas si cela aurait été pareil si j'avais parlé en Français... Bref...
Nous avons reçu la clé de la chambre 517... Il faut savoir que les chambres avec les vitraux, les voutes et les chapiteaux des colonnes sont principalement situées au 5ème étage...
Nous n'avons pas du tout été déçus par la chambre : un magnifique vitrail ornait un des murs, et le lit trouvait sa place sous une magnifique voute. Il y avait également un petit salon et une salle de bain avec toilettes séparées... La décoration est un mélange de moderne et de classique... Très sobre dans les tons neutres mais agréables...
Tout était propre et la literie était confortable : ni trop dur, ni trop molle... La salle de bain était assez grande et nous avions bien un bain à bulles (comme prévu...)
En ce qui concerne le petit déjeuner, la salle des repas est impressionnante puisqu'elle occupe le chœur de l'église... Cela permet d''oublier la petitesse du petit-déjeuner au point de vue espace... En effet, le choix est très varié : fruits frais, jus divers, possibilité de se presser un jus d'oranges frais, viennoiseries, divers pains, petit déjeuner anglais, crudités et même saumon fumé et verre de Cava... mais tout ce choix est confiné dans un minuscule petit espace... Donc, si vous arrivez à l'heure de pointe, vous faite la file pour vous servir...
Cela mis a part, c'est une expérience plus qu'enivrante et je conseille vivement cet hôtel.
Petit + : c'est un hôtel qui fait attention à l'écologie (label éco)
Petit - : nous n'avons jamais réussi à atteindre l'hôtel en voiture car les rues de Malines sont toutes en sens unique... Le GPS est devenu fou...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vitraux, ogives, voutes (chambres de luxe et suites) sont situées au 5ème étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Titinne25,

Merci beaucoup pour votre message via TripAdvisor.
Chouette de voir que vous avez passé un weekend spledide chez nous.

C'est tout à fait correct que nous avons un label Eco.
Le groupe Martin's Hotels est fier d'avoir obtenu pour son système de management environnemental (SME) la certification EMAS (Eco-Management Audit Scheme) ainsi que le certificat ISO 14001, pour l'ensemble de ses sites.
Martin's Patershof s'engage également pour obtenir le label GREEN KEY pour 2015.

Choisir pour Martin's Hotels = choisir pour la planète = un choix durable/responsable

A la prochaine?
Bien à vous,

Tournan-en-Brie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

magnifique hotel, tout était conforme au descriptif (apéritif de bienvenue, petit déjeuner 4 *** dans le choeur de l'église, chambre avec vitrail et ogives, baignoire à bulles, décoration qui marie sobrement modernité et respect du lieu, excellente literie) avec un plus : le champagne offert dans la chambre ! L'hôtel est situé à côté du centre, et il y a de belles visites à faire. Seul hic : le prix du parking : 25 €/jour.
A recommander vivement pour une belle échapée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grenade, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Dormir dans une ancienne église à l'ombre d'un vitrail, voilà une bien agréable expérience.
Hôtel super bien aménagé, très original, propreté impeccable, grand confort, que demander de plus? Nous avons trouvé un package super économique: pour 99 €, une nuit en chambre double avec petit déjeuner et apéritif de bienvenue, le week-end. Le petit déjeuner se prend dans le choeur de l'ancienne église décorée de chaleureuse façon. Il s'agit d'un buffet exceptionnel, pour satisfaire tous les goûts. A recommander absolument.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher DPhilippe,

Merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps pour nous envoyer ce message via TripAdvisor.
Chouette de voir que vous avez bien aimé notre hôtel et ses services pendant votre séjour.

A mon avis, vous avez réservé votre chambre via notre propre site web. C'est bien correct, là vous pouvez retrouver les packages aux meilleurs tarifs. Nous offrons des packages gastronomique, culturelle, sportive, ...

J'espère que nous pouvons vous accueillir encore une fois à Malines ou dans un de nos autres 9 Martin's Hotels.

Bien à vous & à la prochaine fois,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Cadre exceptionnel dans une ancienne église. Prendre le très bon petit déjeuner dans le choeur de l'église est vraiment insolite. Les chambres les moins chères se situent dans l'ancien cloitre et ne disposent pas de vitraux. Mais le confort y est excellent (literie exceptionnelle), digne d'un quatre étoile voire d'un cinq, et cela n'enlève rien au charme du séjour. La ville est de plus magnifique et l'hôtel est parfaitement situé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour RXfred,

Merci beaucoup pour votre message et d'avoir partagé vos bonnes expériences avec nos futurs clients.

Je vois que vous avez vraiment pu jouir de votre séjour chez nous.
La ville devient de plus en plus magnifique.
A mon avis, c'est la nouvelle ville à découvrir en Belgique!!!

A la prochaine fois!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avions une tres grande chambre, bain a bulle, tres propre, accueil tres bien.
point negatif, assez cher, boissons dans le mini bar super cher, dejeuner aussi cher.
mais l hotel vaut le detour
tres bien situe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

A notre arrivée nous avons ete assez impressionnés.

Dans une ancienne église un magnifique hotel. Vitraux et piliers de l'église apparent.

Les chambres sont plus petites que sur les photos.

Nous n'avions pas aimé notre chambre avec un vitrail blanc sans couleur et pas de pilier de l'église apparent. L'hôtel s'est mis en quatre pour nous trouver une plus belle chambre, alors même que celui-ci etait complet.

Félicitations. Une équipe extraordinaire.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Normann S,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer un petit message via TripAdvisor.

Toutes nos 79 chambres sont tous différent. Il n'y a pas 2 chambres qui sont identique.
L'avantage est que chaque séjour au Martin's Patershof est une nouvelle découverte!

Nous disposons de 23 chambres COSY dans le cloître en annexe. 56 chambres se trouvent dans l'église même. Si vous souhaitez vraiment découvrir l'architecture de l'église et dormir dans l'église, nous vous conseillons de réserver une chambre CHARMING ou même une chambre GREAT qui dispose d'un bain à bulles.

Vous avez eu tout à fait raison de nous poser la question s'il n'y a pas des chambres de libre dans l'église lors de votre arrivée!

A la prochaine!
Bien à vous,

Martin's Patershof Mechelen
Voir également ces hébergements à Malines ou ses environs
Novotel Mechelen Centrum
VixX Hotel
VixX Hotel
N° 4 sur 11 à Malines
Holiday Inn Express Mechelen City Centre
Holiday Inn Express Mechelen Cit...
N° 6 sur 11 à Malines
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & City Lounge Antw...
N° 1 sur 69 à Anvers

Vous connaissez Martin's Patershof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Patershof

N°1 des hôtels de luxe à Malines
N°2 des hôtels romantiques à Malines
N°2 des hôtels d'affaires à Malines
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Patershof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Patershof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martin Patershof
Hotel Martin's Patershof Malines