“Tres joli décor”

Martin's Patershof
N° 1 sur 11 Hôtels à Malines
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 9 avril 2014

Un bel hotel dans une église désacralisée : très original
Le personnel est agréable et à l écoute
La chambre est très belle avec une literie de bonne qualité . Bémol : une toute petite fenêtre car le reste de la surface vitrée correspond a une partie du vitrail ce qui est très beau mais ne permet pas d ouverture sur l extérieur
Ambiance très cosy qui appelle au repos.

Par contre pour un hôtel 4*, des petits détails sont gênants comme une moquette pas tres nette surtout dans les parties les moins visibles.

Le parking est horriblement cher : 25€ par nuit, mais possibilité de se garer en extérieur en payant l horodateur.

Le petit déjeuner qui se prend dans le cœur de l église est correct sans être extraordinaire.

Enfin il faut savoir que a Malines, les boutiques ferment a 18h
Grand moment de solitude en ville le premier jour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Martin's Patershof
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2014

Le concept est génial, le personnel est très accueillant, la position dans Malines est idéale. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous recommandons à tout le monde.
La chambre était parfaite, des arcades, des vitraux, la literie impeccable, le buffet petit déjeuner est très varié. Une place de disponible dans le parking.
Rien à dire de négatif!
Parfait pour nous!

Avis publié: 2 avril 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel pour faire une surprise à mon compagnon pour son anniversaire.Je crois que nous avons été tous les deux comblés.Le cadre est vraiment envoûtant..inspirant ..le calme la sérénité et la zénitude.Nous sommes presque restés toute la nuit les yeux s'ouvrant pour réaliser le bonheur et la beauté du cadre..des vitraux ...surtout au coucher et lever du jour...
.Le personnel est vraiment charmant à l’écoute et souriant.. et fait vraiment bcp d'effort pour nous aider en français pour chacune de nos demandes ..de la réception à la femme de ménage!
Juste un petit reproche c'est que au petit déjeuner on ne savait pas trop ou aller et comment s'installer dans cette superbe salle .Nous étions un peu perdu quand à savoir ou trouver ...tasse..table non utilisée..et marche a suivre...un ptit coatch aurait été bien venu....mais bon on s'est débrouillé et le déjeuner très copieux était plus que délicieux

Notre souhait c'est que bcp de personnes découvrent cet endroit magique et ressourçant...vraiment a quelques pas du centre d'une ville magnifique et elle aussi très reposant et riche d'histoire..
Merci pour tout..

Astuce pour la chambre : Ai choisi la plus belle (malgré le prix)car je ne sais si je retrouverais les même rêveries et étonn...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chère Servalfeuvert,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos bonnes expériences avec nos futurs clients.
Nous sommes ravies de voir que vous avez eu un séjour magnifique chez nous.

Je vous remercie pour votre remarque constructive au niveau du petit-déjeuner.
Je vais en parler avec mon équipe Food & Beverage.

N'hésitez pas à visiter notre propre site web pour découvrir les autres Martin's Hotels.

A bientôt,

Avis publié: 2 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel.
Dans l'ensemble nous avons été satisfait mais trouvons le rapport qualité prix trop élevé d'autant plus qu'un supplément parking nous a été demandé (25€).
Par contre la chambre et la literie sont impeccable. Le décors de cet hôtel dans cette vieille église est magnifique et le petit déjeuner est somptueux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher NicolasBREiTHOF,

Merci d'avoir pris le temps pour nous envoyer ce petit message via TripAdvisor.
Chouette de voir que vous avez aimé la chambre, la literie, le décor, le petit-déjeuner, etc.

Toutes les places de parking dans le centre-ville de Malines sont payant.
Nous disposons de 20 places de parking sous-terrain.
Le prix est 25 euro par nuit, mais pour ce prix-là, vous pouvez y garer du matin de votre date d'arrivé jusqu'à le soir de votre date de départ.

Nous sommes également facilement accessible par train!
En plus, si jamais vous prenez cette décision, vous pouvez gagner encore plus des points ECO chez nous!

Bien à vous,

Avis publié: 30 mars 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel grâce à une réduction.
Nous avons séjourné dans une chambre Great avec bain à bulles qui est la troisième plus belle chambre sur 5 dans l’hôtel. 305 € / nuit
Franchement, nous avons été un peu déçu de la chambre ; ce qui est le plus impressionnant sur le site c'est les magnifiques vitraux et voûtes de la chambre. Ici, un vitrail vraiment pas très grand et derrière une fenêtre qui gâche tout le charme du vitrail. (Sur le site, les vitraux ne paraissent pas comme ça). Les voûtes, où sont-elles ?. Les colonnes de la chambre ont été refaites en plâtre et sont défraîchies ou cassées par endroit. La salle de bain est vraiment simple, mais il y a un chouette bain à bulles et un belle évier en pierre. Le lit est vraiment très bien, très beau visuellement et très confortable, rien à redire. Une machine à café dans la chambre mais pas testée. Pas vraiment d'armoires pour ranger ses affaires en cas de longs séjours. Insonorisation plus ou moins bonnes, les chambres Great au 1er étage se trouvent sur une sorte de palier ouvert qui donne au rez de chaussée où tous les visiteurs arrivent, on entend donc parfois des bruits de talons venant du bas.
Le point le plus négatif pour nous : Le parking ! Lorsque nous sommes arrivés, le parking de l'hôtel était complet il a donc fallu chercher une des rares places se trouvant dans les petites rues à sens uniques autour. Un vrai casse-tête ! Attention, de plus le parking est payant et il faut aller remettre un ticket toutes les 2 heures qui vous coûtera 3,90 € ! Nous avons eu une amende de 30 € car nous n'avions pas encore mis de ticket, c'est payant à partir de 10h, le policier est passé à 10h05 ! Pour les visites ect, c'est vraiment embêtant, il faut tout le temps revenir toutes les 2h.
Je trouve cela très dommage qu'un hôtel de cette gamme et de ce prix ne permette pas à tous ses clients de pouvoir se parquer tranquillement.
Le lendemain nous demandons à l’hôtesse, si le parking est toujours complet, elle nous dit que non, il y a de la place, mais que c'est 25 euros par 24h !
Est ce que l'on ne paye pas assez cher pour devoir encore en plus payer le parking de l’hôtel ??
Le petit déjeuner est très cher (20 €/ personne) mais nous était offert avec le bon. Nous avons donc testé. C'était un régal, il y a de tout ; plusieurs sortes de pains frais, petits pains et croissants, machines à presser les oranges, plusieurs fruits frais, bacons, oeufs, café, thé, choco, verre de cava, grille-pains ect
En bref le séjour fut très bon, les hôtesses très prévenantes, mais ce problème de parking est vraiment très gênant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2014

Nous avons passé une nuit au Patershof. Nuitée réservée via un site de vente promotionnelle . L'hôtel est magnifiquement restauré . Entrée grandiose, superbe deco, bar avenant. Notre voucher nous mentionnait un verre de bienvennue au bar - aucune mention lors de notre check-in / on n'en fait pas la demande non plus - nous sommes logés au 1er - cela doit être en principe une chambre great - pour moi c'est fort petit et je suis étonnée de l'agencement et des commodités pour un 4 étoiles : salle de bain avec bain bulles mais avec rideau de douche pur plastic ??? Pas de gobelet pour se rincer la bouche - Peignoirs que nous avons trouvés dans ce qui est supposé être une garde-robe et le mien a un trou aussi grand que ma main ! Dans la chambre une machine à expresso/the est aussi à dispo' nous la testons : conseil : un détartrage est absolument nécessaire !!! Pas de possibilité d'aérer la chambre ' la literie est quant à elle irréprochable bien que ce soit embêtant de devoir dormir dans deux lits d une personne en tant que couple :0(
Pour le ptit dej : endroit unique : on déjeune dans le coeur de la chapelle : mais cela a son prix : 20€ par pers et oui !!!!
Alors nous avons déjà bcp voyagé mais la c'est tout de meme chero. Sur le folder on vous mentionne que vous pouvez faire votre jus vous meme : oranges, pamplemousses. Citrons, citrons verts : nous nous sommes battus avec la machine à jus et à part des oranges nous n'avons rien vu d'autre comme fruits à presser . On fait mention de saumon fumé nous avons eu de l'elbot et puis on parle d'un plat du jour - on a cherché et on le cherche toujours !! pour le reste buffet normal rien de plus exceptionnel que le buffet d'un 4 étoiles Tout ceci à part - personnel charmant - très jeune - tous des stagiaires ???
En résumé, ce que nous avons payé via le site promotionnel c'est ok. Par contre s'il faut payer le prix affiché en chambre, en l'occurrence + de 300 € + ptit dej 20€ - c'est vraiment surfait ! Sans oublier le parking : 25€
Et en encore une petite remarque : au niveau du bar : lorsque vous avez des clients étrangers qui consomment fameusement et qui rigolent grassement, pensez aux personnes qui dorment juste au-dessus ...
Merci pour eux :0)- en tout cas bonne continuation dans cette belle ville qu'est Malines !!

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 14 mars 2014

quasiment à mi-chemin entre Bruxelles et Anvers situation idéale pour visiter ces deux villes et découvrir par la même occasion cette petite ville charmante et vivante dans le pur esprit belge
Quant à l'hotel je rejoins pleinement les autres avis il est absolument à découvrir pour découvrir son univers
;Déco moderne du hall d'accueil chic et décontractée très agréable
Les chambres nous amènent à penser que l'on se trouve dans un palais des mille et une nuits
Le petit déjeuner est extra
Le personnel très dispo

Astuce pour la chambre : désoléé j'ai coché sur piscine par étourderie mais il n'y a pas de piscine et je n'arriv...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère noisette55,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour partager vos bonnes expériences avec nos futurs clients.

C'est vrai que Malines est une petite ville charmante et vivante entre les 2 grandes villes Anvers & Bruxelles.
A mon avis... la "nouvelle" ville à découvrir en Belgique! Parfait pour un city trip ou weekend romantique.

N'hésitez pas à visiter notre site web pour découvrir nos autres hôtels en Belgique.

Bien à vous,
Martin's Patershof Mechelen

Voir également ces hébergements à Malines ou ses environs
Mercure Mechelen Ve
Novotel Mechelen Centrum
Novotel Mechelen Centrum
N° 3 sur 11 à Malines
Holiday Inn Express Mechelen City Centre
Holiday Inn Express Mechelen Cit...
N° 6 sur 11 à Malines
VixX Hotel
VixX Hotel
N° 5 sur 11 à Malines
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen

Vous connaissez Martin's Patershof ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Patershof

Adresse: Karmelietenstraat 4, Malines 2800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Malines
N°1 des hôtels de luxe à Malines
N°1 des hôtels écologiques à Malines
N°2 des hôtels romantiques à Malines
N°2 des hôtels d'affaires à Malines
Catégorie de prix : 93€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Patershof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Patershof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martin Patershof
Hotel Martin's Patershof Malines