“Week end magnifique”

Martin's Patershof
N° 1 sur 11 Hôtels à Malines
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 2 juin 2014

Nous nous sommes rendus en Belgique pour cet hôtel dont nous avions entendu parler par hasard.Nous n'avons pas été déçus, la transformation de l'église est parfaitement réussie.
les chambres sont belles , conformes aux images mises sur internet.
La réception et l'accueil sont professionnels.
Le petit déjeuner est impeccable avec tout ce qu'il faut.
Le bar pourrait être un peu plus fourni, mais ce n'est pas bien grave.
Quelques petites remarques si l'on veut vraiment chinoiser:
Le flexible de douche arrose partout dans la salle de bain
Le stationnement reste un problème à résoudre ( parking toujours plein et peu pratique )
Sinon nous recommandons vivement cet hôtel qui est très original.
La ville de Melechen est bien sympathique et l'on est près d'Anvers, de Gant et de Bruxelles.
Nous avions pris la chambre 528 qui est tout en haut et sûrement la plus belle de l'hôtel.
Encore bravo à toute l'équipe et merci pour ce merveilleux week end.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez choisir la 528 est merveilleuse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Gerard B,

Merci d'avoir pris le temps pour nous envoyer votre message via TripAdvisor et d'avoir partager vos bonnes expériences avec nos futures clients.

Si jamais, vous revenez vers la Belgique, j'espère que nous puissons vous accueillir dans un de nos 10 Martin's Hotels.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Martin's Patershof
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Malines est déjà une ville chaleureuse, alors quel plaisir lorsque nos yeux se sont posé sur la façade de l'hôtel, une pure merveille.
L'accueil et les conseille pour un restaurant ont été super.
Découverte de notre chambre avec c'est magnifique vitraux. Bravo d'avoir aussi pensé au rideaux super épais, afin d'avoir un bon sommeil et une fabuleuse découverte à l'ouverture des rideaux le matin.
Ils ont même songé au thé et café disponible GRATUITEMENT en chambre.
Nous avons profité d'un verre en terrasse au retour du restaurant, avec une barman très sympathique et à l'écoute du moindre besoin.
Le déjeuner était également parfait, avec les tables débarrassé rapidement pour ne pas être encombré, et le buffet avais tout ce qu'il faut même du champagne!
Je peu dire après avoir fréquenté plusieurs hôtels dans le monde, que je le place en premier sans hésitation.
un grand bravo à l'architecte pour se travaille, et aux personnels exemplaires.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chère karen b,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour partager vos bonnes expériences avec nos futures clients.

C'est vraiment chouette de pouvoir lire que vous avez eu un séjour exceptionnel chez nous.

N'hésitez vraiment pas à découvrir les autres 9 Martin's Hotels sur notre propre site web.
A Waterloo, nous avons par exemple le Martin's Grand Hotel dans une ancienne Sucrerie. Le restaurant est magnifique!

A la prochaine!

Avis publié: 13 mai 2014

J'ai séjourné au Martin's Patershof pour un week-end que j'offrais en cadeau d'anniversaire. Sincèrement, cet hôtel m'a bluffé. Malgré les nombreux aménagements qui ont été réalisés pour transformer l'église en hôtels, l'âme du lieu a été conservée. Un peu partout, des notes rappellent l'usage initial de ce bâtiment. Jusque dans les chambres. Certes la nôtre ne contenait pas de vitrail, mais une pilasse décorée et une demi-voûte lui conféraient une atmosphère assez particulière. Tout comme les couloirs d'ailleurs et la réception.
La salle du petit déjeuner était aussi particulièrement attrayante, tout comme le buffet.
Pour en revenir à la chambre - une Great -, elle se composait d'un bain à bulles. La literie était impeccable, tout comme l'hygiène. Des pétales de roses et une bouteille de cava nous attendait dans la pièce. Tout était vraiment parfait!
Je ne peux que recommander cet hôtel. Le seul bémol est peut-être sa situation, dans une rue où il n'est pas facile de circuler en voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher damienmalvetti,

Merci d'avoir partagé vos bonnes expériences avec nos futurs clients.
Le fait que vous avez aimez votre séjour chez nous, nous faites un très grand plaisir.

N'hésitez pas d'aller découvrir notre site web. Nous avons plusieurs hôtels assez spéciaux en Belgique. Connaissez-vous déjà le Martin's Relais? Un hôtel 4* dans le centre de Bruges...

A la prochaine fois!

Avis publié: 11 mai 2014

Quelle réussite.

Cette église transformée en hôtel de luxe mérite les meilleurs éloges. Nous avions réservé par internet à un prix des plus abordables et avons séjourné dans une des suites "Exceptional". Nous confirmons que le nom de la suite n'est pas usurpé.
Dès l'entrée dans la suite, on est positivement impressionné par l'espace et la qualité de la rénovation. La literie est excellente et la décoration superbe. Le bain à bulles rajoute une touche cosy à l'ensemble.
Les vitraux colorés donnent une teinte extraordinaire à la suite.

L'accueil, dans votre langue, est parfait. La réceptionniste, charmante, prend bien le temps de vous décrire les possibilités de promenades et de repas dans le centre-ville (l'hôtel n'a pas de restaurant pour le dîner et/ou le souper), malgré la file des clients.

La formule "champagne et accompagnements" pour l'apéro du vendredi soir a été fort appréciée.

Bref, sans conteste, notre meilleure expérience dans les hôtels de la chaîne "Martin's".
Nous y reviendrons et réserverons cette fois le "Best of Home".

Bonjour lannisBruxelles,

Merci beaucoup pour votre message via TripAdvisor.
Chouette que vous avez eu la possibilité de pouvoir séjourner dans une de nos chambres EXCEPTIONAL. Nous n'avons que 4. C'est bien correct qu'ils sont vraiment superbes. Il faut être à temps de pouvoir réserver une de ces chambres. Ils sont fort demandé.

N'hésitez vraiment pas a revenir vers Malines et Martin's Patershof.
La chambre BEST OF HOME vous attend!

A la prochaine fois,

Avis publié: 10 mai 2014

La restructuration de cette église en hôtel est une grande réussite. Les chambres sont atypiques et manger dans la nef sera inoubliable. Happy hour et tapas gratuit entre 19h30 et 20h30. Peu de lumière dans la chambre et donc ambiance tamisée mais en même temps parfois oppressante.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Chatoune22,

Merci d'avoir pris le temps pour partager vos expériences avec nous et nos futurs clients.

Depuis 2 semaines, nous avons obtenu le label Clé Verte pour l'hôtel et nos infrastructures.
Très bientôt, toutes les lampes dans les lieux publics (lobby, bar, couloirs, ...) seront changées en LED. Au même temps quelques chambres qui ont peu de lumière seront adaptées également.

En espérant de pouvoir vous accueillir encore une fois chez nous,

Avis publié: 9 mai 2014

Une nuit dans cet hôtel hors du commun dépayse complètement le séjour.
Accueil très sympathique, hôtel confortable, petit déjeuner très copieux et varie.
À voir car étonnant! L'hôtel n'as pas de restaurant

Astuce pour la chambre : Le mieux est d'être au 4° ou 5 ° étage
Avis publié: 7 mai 2014

découverte de cet hôtel dans une église via un bon groupon
tout y est magnifique
accueil très sympa et professionnel, la chambre était superbe, la literie irréprochable
il faut aimer ce genre d'endroit on n'y entend aucun bruit, je dirais même un silence moniacal
et que dire des petits déjeuners ! dans le choeur de l'église, superbe, buffet énorme avec même du cava pour celui quiveut, charcuterie, fromage, oeufs au bacon, diverses viennoiseries, enfin tout ce que l'on veut
un petit bémol pour moi, le bar est très peu ouvert donc quand on revient d'avoir mangé le soir pas de possibilité de prendre un dernier verre, seul du café ou du thé dans la chambre
si vous voulez être dépaysé allez y sans hésiter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher guy b,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce petit message via TripAdvisor.
Chouette de voir que vous avez eu un séjour "grandiose" chez nous.

Si vous avez aimez, n'hésite pas à découvrir les autres Martin's Hotels.
Nous avons par exemple Martin's Grand Hotel à Waterloo dans une ancienne sucrerie.

A la prochaine!

Martin's Patershof Mechelen

Voir également ces hébergements à Malines ou ses environs
Mercure Mechelen Ve
Novotel Mechelen Centrum
Novotel Mechelen Centrum
N° 3 sur 11 à Malines
Holiday Inn Express Mechelen City Centre
Holiday Inn Express Mechelen Cit...
N° 6 sur 11 à Malines
VixX Hotel
VixX Hotel
N° 5 sur 11 à Malines
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & City Lounge Antw...
N° 1 sur 72 à Anvers

Vous connaissez Martin's Patershof ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Patershof

Adresse: Karmelietenstraat 4, Malines 2800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Malines
N°1 des hôtels écologiques à Malines
N°1 des hôtels de luxe à Malines
N°2 des hôtels d'affaires à Malines
N°2 des hôtels romantiques à Malines
Catégorie de prix : 94€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Patershof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Patershof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martin Patershof
Hotel Martin's Patershof Malines