“Univers atypique” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rouen, France
“Univers atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je l'ai choisi pour l'originalité du lieu, une église agencée en hôtel est unique en son genre. Dès l'entrée, on arrive dans un endroit très chic, avec une décoration simple mais accueillante. Les chambres sont très belles avec les vitraux, bien agencées. La literie est de bonne qualité mais les oreillers un peu trop gonflant. La décoration est sobre, l'ambiance feutrée. Il y a aussi une télé et l'accès wifi gratuit partout. Le personnel est discret et efficace, parle et comprend plutôt bien français. Petit déjeuner copieux au cœur de l'église, il y en a pour tous les goûts. L'accès au centre est rapide à pied, proche des canaux, Malines est une petite ville très agréable avec de nombreux bars et restaurants (dont les cartes ne sont pas en français !). Vélos recommandés. L'accès est rapide en voiture pour aller à Bruxelles environ 20 minutes. Le parking en garage souterrain est payant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Une église reconvertie en hôtel quelle expérience ! La transformation est très réussie et nous avons vraiment apprécié la chambre avec vitraux, les colonnes, le bénitier au bar, le petit déjeuner près de l'autel... vraiment à tester car l'ambiance est malgré tout chaleureuse.
Bon choix de décoration dans les matières (velours) et coloris...la literie parfaite, l'accueil en français parfait et très souriant de Nikita!
Le forfait proposé par l'hôtel à 119,00€ est très intéressant avec le pdj, un cocktail et une balade en bateau !
Pour le parking, sachez que de 19h à 9H il est gratuit dans les rues aux alentours donc ...vous pouvez opter ensuite pour un parking privé en centre ville qui coûte un peu moins...
Séjour très réussi car Malines est vraiment une ville vivante et qui regorge de jolies traces du passé!

Astuce pour la chambre : Demander bien une chambre dans l'église sinon c'est dans le cloître et donc moins exceptionn...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère pinkladydemai,

Merci d'avoir partagé vos bonnes expériences avec nos futurs clients par TripAdvisor.
Chouette de voir que vous avez eu une belle expérience chez nos lors de votre séjour.

N'hésitez pas à visiter notre propre site web et de venir découvrir les autres 9 Martin's Hotels en Belgique.

Baudour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bel hôtel dans un cadre original. Chambre spacieuse, très propre, lit de qualité. Personnel aimable et polyglotte!! Petit-déjeuner varié et copieux. Petits restos sympas en ville. Nous avons adoré! Rien à regretter.

Bonjour Sherlock577,

Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très grand plaisir.
J'espère que vous avez eu l'occasion de visiter la ville de Malines.
Une très belle ville qui n'est pas encore assez connu, donc idéal pour un city trip après les grandes vacances...

A la prochaine fois!

Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans l’hôtel, en chambre charming (via weekendesk, très bonne affaire) et nous avons été RAVIS !!
La chambre (tout comme la salle de bain) nous plonge dans un cadre à part, ces vitraux donnant une véritable âme à la chambre... La bâtiment en lui-même est superbe !
Le personnel est parfaitement trilingue, très chaleureux !
Le petit-déjeuner buffet offre une vaste gamme de produits, tous plus délicieux les uns que les autres !
Bref, je recommande à tous cet établissement pour une expérience unique et testerai l'un des autres Martin's hotel, à coup sûr !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

ma fiancée et moi avons entendu parlé de cette hôtels spécial , malgré que nous vivons a Bruxelles nous avons aimé le concept et avons décidé d'aller passer 2 nuit dans une de l'heure suite le décor est super nous avons réservé une table via l'hôtel a un super restaurant sur une péniche tout était super le seul petit problème que on peut avoir dans cette partie du pays c'est la barrière linguistique , ce qui n'est pas mon cas je parle anglais vous ne le ressentirez pour a l'hôtel mais au restaurant on vous donnera une carte en français de derrière le comptoir bien sûr politique flamande oblige , mais a part ça ce promener par une belles journées ou une belle soirée et très agréable et profitez des nombreux commerces et terrasse a essayé si la position néerlandais ne vous dérange pas, nous savions a quoi nous en tenir et en Avon bien profiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Renaud B,

Merci beaucoup de partager vos bonnes expériences avec nos futures clients.
N'hésitez vraiment pas à découvrir nos autres 9 Martin's Hotels en Belgique sur notre propre site web.

A la prochaine fois!

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous nous sommes rendus en Belgique pour cet hôtel dont nous avions entendu parler par hasard.Nous n'avons pas été déçus, la transformation de l'église est parfaitement réussie.
les chambres sont belles , conformes aux images mises sur internet.
La réception et l'accueil sont professionnels.
Le petit déjeuner est impeccable avec tout ce qu'il faut.
Le bar pourrait être un peu plus fourni, mais ce n'est pas bien grave.
Quelques petites remarques si l'on veut vraiment chinoiser:
Le flexible de douche arrose partout dans la salle de bain
Le stationnement reste un problème à résoudre ( parking toujours plein et peu pratique )
Sinon nous recommandons vivement cet hôtel qui est très original.
La ville de Melechen est bien sympathique et l'on est près d'Anvers, de Gant et de Bruxelles.
Nous avions pris la chambre 528 qui est tout en haut et sûrement la plus belle de l'hôtel.
Encore bravo à toute l'équipe et merci pour ce merveilleux week end.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez choisir la 528 est merveilleuse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Gerard B,

Merci d'avoir pris le temps pour nous envoyer votre message via TripAdvisor et d'avoir partager vos bonnes expériences avec nos futures clients.

Si jamais, vous revenez vers la Belgique, j'espère que nous puissons vous accueillir dans un de nos 10 Martin's Hotels.

andenne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Malines est déjà une ville chaleureuse, alors quel plaisir lorsque nos yeux se sont posé sur la façade de l'hôtel, une pure merveille.
L'accueil et les conseille pour un restaurant ont été super.
Découverte de notre chambre avec c'est magnifique vitraux. Bravo d'avoir aussi pensé au rideaux super épais, afin d'avoir un bon sommeil et une fabuleuse découverte à l'ouverture des rideaux le matin.
Ils ont même songé au thé et café disponible GRATUITEMENT en chambre.
Nous avons profité d'un verre en terrasse au retour du restaurant, avec une barman très sympathique et à l'écoute du moindre besoin.
Le déjeuner était également parfait, avec les tables débarrassé rapidement pour ne pas être encombré, et le buffet avais tout ce qu'il faut même du champagne!
Je peu dire après avoir fréquenté plusieurs hôtels dans le monde, que je le place en premier sans hésitation.
un grand bravo à l'architecte pour se travaille, et aux personnels exemplaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère karen b,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour partager vos bonnes expériences avec nos futures clients.

C'est vraiment chouette de pouvoir lire que vous avez eu un séjour exceptionnel chez nous.

N'hésitez vraiment pas à découvrir les autres 9 Martin's Hotels sur notre propre site web.
A Waterloo, nous avons par exemple le Martin's Grand Hotel dans une ancienne Sucrerie. Le restaurant est magnifique!

A la prochaine!

Martin's Patershof Mechelen
Voir également ces hébergements à Malines ou ses environs
NH Mechelen
Mercure Mechelen Ve
Mercure Mechelen Ve
N° 4 sur 11 à Malines
Holiday Inn Express Mechelen City Centre
Holiday Inn Express Mechelen Cit...
N° 6 sur 11 à Malines
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & City Lounge Antw...
N° 3 sur 76 à Anvers

Vous connaissez Martin's Patershof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Patershof

N°2 des hôtels romantiques à Malines
N°2 des hôtels d'affaires à Malines
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Patershof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Patershof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martin's Patershof Malines
Martin Patershof