“Spiritual Birthday WE”

Martin's Patershof
N° 1 sur 11 Hôtels à Malines
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 8 août 2014

C'est donc à l'occasion d'un anniversaire que nous nous sommes rendu dans cet établissement.
Nous l'avions déjà repéré auparavant vu son originalité mais le cap a été franchi via un cadeau bienvenu ,o)
L'hôtel est bien situé et constitue un excellent point de départ pour visiter cette ville agréable qu'est Malines . Nous n'avons pas eu trop de mal pour trouver un parking gratuit (général dans Malines le dimanche) et au besoin l'hôtel en dispose d'un(payant) en sous-sol .
Le personnel est très sympa à tous les niveaux ....
Le lieu est magique , la décoration sobre est dans parfaitement dans le thème . La chambre (au 5 ème en ce qui nous concerne) est un peu petite mais d'un charme fou et ce vitrail !!!!!
La salle de bain est moderne et basique , propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est complet et dans une salle qui est en harmonie avec le reste de l'établissement.
Bref , un super endroit pour un moment spécial ou romantique , original ,raisonnable au niveau du prix et ce qui ne gâche rien proche de Bruxelles .
A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vitraux dans l'église
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Martin's Patershof
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Je l'ai choisi pour l'originalité du lieu, une église agencée en hôtel est unique en son genre. Dès l'entrée, on arrive dans un endroit très chic, avec une décoration simple mais accueillante. Les chambres sont très belles avec les vitraux, bien agencées. La literie est de bonne qualité mais les oreillers un peu trop gonflant. La décoration est sobre, l'ambiance feutrée. Il y a aussi une télé et l'accès wifi gratuit partout. Le personnel est discret et efficace, parle et comprend plutôt bien français. Petit déjeuner copieux au cœur de l'église, il y en a pour tous les goûts. L'accès au centre est rapide à pied, proche des canaux, Malines est une petite ville très agréable avec de nombreux bars et restaurants (dont les cartes ne sont pas en français !). Vélos recommandés. L'accès est rapide en voiture pour aller à Bruxelles environ 20 minutes. Le parking en garage souterrain est payant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2014

Une église reconvertie en hôtel quelle expérience ! La transformation est très réussie et nous avons vraiment apprécié la chambre avec vitraux, les colonnes, le bénitier au bar, le petit déjeuner près de l'autel... vraiment à tester car l'ambiance est malgré tout chaleureuse.
Bon choix de décoration dans les matières (velours) et coloris...la literie parfaite, l'accueil en français parfait et très souriant de Nikita!
Le forfait proposé par l'hôtel à 119,00€ est très intéressant avec le pdj, un cocktail et une balade en bateau !
Pour le parking, sachez que de 19h à 9H il est gratuit dans les rues aux alentours donc ...vous pouvez opter ensuite pour un parking privé en centre ville qui coûte un peu moins...
Séjour très réussi car Malines est vraiment une ville vivante et qui regorge de jolies traces du passé!

Astuce pour la chambre : Demander bien une chambre dans l'église sinon c'est dans le cloître et donc moins exceptionn...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère pinkladydemai,

Merci d'avoir partagé vos bonnes expériences avec nos futurs clients par TripAdvisor.
Chouette de voir que vous avez eu une belle expérience chez nos lors de votre séjour.

N'hésitez pas à visiter notre propre site web et de venir découvrir les autres 9 Martin's Hotels en Belgique.

Avis publié: 11 juillet 2014

Très bel hôtel dans un cadre original. Chambre spacieuse, très propre, lit de qualité. Personnel aimable et polyglotte!! Petit-déjeuner varié et copieux. Petits restos sympas en ville. Nous avons adoré! Rien à regretter.

Bonjour Sherlock577,

Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très grand plaisir.
J'espère que vous avez eu l'occasion de visiter la ville de Malines.
Une très belle ville qui n'est pas encore assez connu, donc idéal pour un city trip après les grandes vacances...

A la prochaine fois!

Avis publié: 6 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans l’hôtel, en chambre charming (via weekendesk, très bonne affaire) et nous avons été RAVIS !!
La chambre (tout comme la salle de bain) nous plonge dans un cadre à part, ces vitraux donnant une véritable âme à la chambre... La bâtiment en lui-même est superbe !
Le personnel est parfaitement trilingue, très chaleureux !
Le petit-déjeuner buffet offre une vaste gamme de produits, tous plus délicieux les uns que les autres !
Bref, je recommande à tous cet établissement pour une expérience unique et testerai l'un des autres Martin's hotel, à coup sûr !!!

Avis publié: 10 juin 2014 par mobile

ma fiancée et moi avons entendu parlé de cette hôtels spécial , malgré que nous vivons a Bruxelles nous avons aimé le concept et avons décidé d'aller passer 2 nuit dans une de l'heure suite le décor est super nous avons réservé une table via l'hôtel a un super restaurant sur une péniche tout était super le seul petit problème que on peut avoir dans cette partie du pays c'est la barrière linguistique , ce qui n'est pas mon cas je parle anglais vous ne le ressentirez pour a l'hôtel mais au restaurant on vous donnera une carte en français de derrière le comptoir bien sûr politique flamande oblige , mais a part ça ce promener par une belles journées ou une belle soirée et très agréable et profitez des nombreux commerces et terrasse a essayé si la position néerlandais ne vous dérange pas, nous savions a quoi nous en tenir et en Avon bien profiter.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Renaud B,

Merci beaucoup de partager vos bonnes expériences avec nos futures clients.
N'hésitez vraiment pas à découvrir nos autres 9 Martin's Hotels en Belgique sur notre propre site web.

A la prochaine fois!

Avis publié: 2 juin 2014

Nous nous sommes rendus en Belgique pour cet hôtel dont nous avions entendu parler par hasard.Nous n'avons pas été déçus, la transformation de l'église est parfaitement réussie.
les chambres sont belles , conformes aux images mises sur internet.
La réception et l'accueil sont professionnels.
Le petit déjeuner est impeccable avec tout ce qu'il faut.
Le bar pourrait être un peu plus fourni, mais ce n'est pas bien grave.
Quelques petites remarques si l'on veut vraiment chinoiser:
Le flexible de douche arrose partout dans la salle de bain
Le stationnement reste un problème à résoudre ( parking toujours plein et peu pratique )
Sinon nous recommandons vivement cet hôtel qui est très original.
La ville de Melechen est bien sympathique et l'on est près d'Anvers, de Gant et de Bruxelles.
Nous avions pris la chambre 528 qui est tout en haut et sûrement la plus belle de l'hôtel.
Encore bravo à toute l'équipe et merci pour ce merveilleux week end.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez choisir la 528 est merveilleuse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Gerard B,

Merci d'avoir pris le temps pour nous envoyer votre message via TripAdvisor et d'avoir partager vos bonnes expériences avec nos futures clients.

Si jamais, vous revenez vers la Belgique, j'espère que nous puissons vous accueillir dans un de nos 10 Martin's Hotels.

Martin's Patershof Mechelen

Voir également ces hébergements à Malines ou ses environs
Mercure Mechelen Ve
Novotel Mechelen Centrum
Novotel Mechelen Centrum
N° 3 sur 11 à Malines
Holiday Inn Express Mechelen City Centre
Holiday Inn Express Mechelen Cit...
N° 6 sur 11 à Malines
VixX Hotel
VixX Hotel
N° 5 sur 11 à Malines
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen

Vous connaissez Martin's Patershof ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Patershof

Adresse: Karmelietenstraat 4, Malines 2800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Malines
N°1 des hôtels de luxe à Malines
N°1 des hôtels écologiques à Malines
N°2 des hôtels d'affaires à Malines
N°2 des hôtels romantiques à Malines
Catégorie de prix : 93€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Patershof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Patershof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martin Patershof
Hotel Martin's Patershof Malines