“Hotel atypique très plaisant” 4 5 étoiles

Martin's Patershof
N° 1 sur 11 Hôtels à Malines
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Créteil, France
“Hotel atypique très plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Hôtel atypique dans un cadre agréable. Au niveau de la décoration ils on su lié les éléments religieux et contemporain ce qui donne un ensemble harmonieux et reposant.
Petit bémol le petit déjeuner est un peu cher et l'hôtel et très difficile à trouver sans gps.

Mais dans l'ensemble week end très agréable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Le martins patershof hotêl à Malines est un pur régal !! que demander de plus , un hotêl dans un cadre magnifique , un service impeccable , une propreté exemplaire , des chambres meublées et décorées avec soin , bref que du bonheur !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
IdF
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Un cadre vraiment étonnant.
Les chambres sont un peu petite.
Le petit déjeuner est super.
Les tarifs de l'hôtel sont assez élevés : rechercher les réductions.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Pour l'annif de mon chéri j'avais réservé une offre Mystic Chic... une nuit à malines au Patershof et une nuit au Klooster à Louvain.... je devais bénéficier d'une chambre great à Malines... à notre arrivée, nous trouvions notre chambre un peu petite... la cage d'ascenseur prenait 1/4 de la chambre... Déçus nous nous rendons à la réception et expliquons le problème... sans aucun problème, nous avons pu bénéficier d'une autre chambre de la même catégorie mais 2 fois plus grande... je tiens à souligner le sérieux de la réceptionniste... et son envie de nous satisfaire...

A louvain, chambre très jolie, rien à redire... une expérience que nous ne sommes pas prêts d'oublier... à conseiller aux amoureux....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous avions souhaité profiter d'une offre Travelzoo: une nuit en chambre surclassée "great" (dans l'église) + petit déjeuner au tarif de 88 €. Cette offre était présentée par Travelzoo comme une occasion unique de découvrir ce tout nouvel hôtel **** aménagé dans une ancienne église.
Grande fut notre déception lorsque nous avons découvert une chambre minuscule, plus proche d'une cellule monacale que des grandes orgues promises par l'offre de l'hôtel.
Nous avons évidemment demandé de jouir de l'offre souscrite. Le réceptionniste, à peine bilingue et visiblement embarrassé, nous a affirmé que cette offre N'ÉTAIT VALABLE QUE... DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES... Ce qui n'était absolument pas précisé sur l'offre internet (sic). Nous avons du lourdement insister pour parler au manager de l'hôtel (il ne travaille pas les weekend). Ce dernier, joint au téléphone, a "consenti" à ne pas encaisser le montant de la chambre que nous avons évidemment refusé d'occuper.
Résultat: 700 km A-R pour une cruelle déconvenue au lieu d'un weekend en amoureux !

Au final, en Belgique comme ailleurs, il n'y a pas de miracle, même dans les lieux saints. Et les dindons de cette mauvaise farce doivent être nombreux à se faire pigeonner.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
MartinsBruges, Distribution Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 4 novembre 2009
Cher "Ulysse-Penelope",

Je me permets, au nom du Martin's Patershof, de vous remercier pour votre commentaire. Nous en avons bien pris note tant bien lors de votre venue ainsi que par le biais de ce message online.
Nous sommes bien entendu désolés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez cependant que cette exception ne fait pas la règle au sein de notre groupe hôtelier et qu'il est de notre devoir de pouvoir répondre à la demande du client. C'est d'ailleurs ce que nous avons tâché de faire lors de votre venue et ce qui en a résulté à ne pas vous compter les frais de votre séjour d'autant plus que nous avions tout de même une chambre qui vous était attribué. De plus, je souhaiterais attirer votre attention sur le fait que sur le site de travelzoo il est clairement indiqué que le surclassement ne s'effectue que lorsque nous avons encore des chambres de disponible d'une catégorie supérieure et notre réceptionniste vous a précisé la même chose. En espérant pouvoir vous recompter parmi nous dans le futur, veuillez recevoir nos salutations distinguées.
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

L' hôtel est neuf par suite du réaménagement complet d'une ancien église. L'intellligence des circulations intérieures , la décoration , les éclairages les contrastes de modernité avec le Choeur , les vitraux et les chapiteaux de colonnes sont trés agréables .
Hôtel complet lors de notre présence ce qui est un gage de succés .
Il est situé dans un quartier populaire mais à 100m des quais , de l'ancienne place au marché à poissons , 10 mn à pied du coeur de ville. Il dispose d'un parking gratuit la semaine , pas de restauration hormis le petit déjeuner mais l'offre de restauration a proximité est importante.
un point d'amélioration pour faciliter le check-in et check-out supprimer les places de parking devant l'hotel pour créer un arrêt minute.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malines ou ses environs
Novotel Mechelen Centrum
NH Mechelen
NH Mechelen
N° 5 sur 11 à Malines
Holiday Inn Express Mechelen City Centre
Holiday Inn Express Mechelen Cit...
N° 6 sur 11 à Malines
Martin's Klooster Hotel
Martin's Klooster Hotel
N° 1 sur 18 à Louvain

Vous connaissez Martin's Patershof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Patershof

N°1 des hôtels de luxe à Malines
N°2 des hôtels romantiques à Malines
N°2 des hôtels d'affaires à Malines
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Patershof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Patershof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martin Patershof
Hotel Martin's Patershof Malines