“Très bel espace d'activités” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 30 choses à voir/à faire à Malines
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bel espace d'activités”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est un endroit très motivant pour les enfants, et les parents. Pour notre deuxième visite sur 1 an, les ateliers avaient changés, ce qui nous a agréablement surpris! Plus d'interactivité, un espace pour les petits toujours agréable, des expériences enrichissantes pour les plus grands. Le plus difficile étant de les "décoller" à l'heure de la fermeture. A faire!

Visité en octobre 2013

Bruxelles, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Génial ! Interactif & instructif...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous y sommes allés déjà plsuieurs fois, notamment en famille "élargie", c-à-d mes enfants et la fille de ma cousine, soit des enfants de 5, 7 et 11ans et je dois dire que chacun y a trouvé son bonheur et des animations de son âge. Nous y avons passé plusieurs heures tellement il y a à faire et tout est intéressant, interactif et simple à aborder, en même temps très agréable pour les parents aussi ! Variment génial. Ils organisent aussi des anniversaires et mes enfants ont déjà été invités, très bien organisé ! A recommander...

Visité en octobre 2012
Bruxelles, Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Génial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Endroit génial pour l'éveil des petits comme des grands. Divers activités et expériences à faire en famille ou vos enfants seuls. Dommage que les parents doivent également payer le prix fort lorsque vous accompagner de grands enfants qui jouent seuls et que vous restez au café... à + de 11€ l'entrée par adultes, on hésite à y retourner pour le plaisir. Dommage

Visité en février 2012
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super pour une journée pluvieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passés la journée complète (de 10 à 17 h) et nous ne nous sommes pas ennuyés un instant. Les activités sont diverses et malgré le monde (très important) nous avons pu accéder à toutes ou presque.
Nous nous sommes restaurés sur place : sandwichs et boissons. Les prix sont corrects même s'ils ne sont pas affichés...
Très bonne journée ! Cette sortie vaut le déplacement !

Visité en novembre 2012
Namur, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Super excursion avec des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

C'est super. Plein d'expériences et de manipulations pour les enfants. Je recommande vivement ! Nous y étions avec une fille de 11 ans et un garçon de 5 ans. Ils peuvent tout tester. C'est vraiment bien pensé et c'est très bien entretenu. Il y a un coin très ludique pour les 4 à 8 ans qui est génial ! Allez-y !

Les voyageurs ayant consulté Technopolis ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Technopolis ? Partagez vos expériences !