“Super”

Technopolis
Classé n° 5 sur 40 choses à voir/à faire à Malines
Détails de l'activité
Avis publié: 27 décembre 2013

J'y suis allé le 27 décembre avec mon petit-fils de, tout juste, 4 ans. Il y avait beaucoup de monde (vacances scolaires et journée pluvieuse) mais le petit s'est amusé sans arrêt tout l'après-midi. Il n'y avait que des larmes lorsqu'il était 17: 00.
Les prix sont corrects (16 € pour moi et 12,50 € pour le petit) car non seulement le parking est gratuit mais il n'y a pas toutes sortes de machines a sous etc. pour essayer de vous faire dépenser plus.
Nous n'avons pas utilisé le petit resto mais à première vue tout était très propre.
Nous retournerons a Technopolis c'est certain!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Technopolis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2013

C'est un endroit très motivant pour les enfants, et les parents. Pour notre deuxième visite sur 1 an, les ateliers avaient changés, ce qui nous a agréablement surpris! Plus d'interactivité, un espace pour les petits toujours agréable, des expériences enrichissantes pour les plus grands. Le plus difficile étant de les "décoller" à l'heure de la fermeture. A faire!

Avis publié: 4 février 2013

Nous y sommes allés déjà plsuieurs fois, notamment en famille "élargie", c-à-d mes enfants et la fille de ma cousine, soit des enfants de 5, 7 et 11ans et je dois dire que chacun y a trouvé son bonheur et des animations de son âge. Nous y avons passé plusieurs heures tellement il y a à faire et tout est intéressant, interactif et simple à aborder, en même temps très agréable pour les parents aussi ! Variment génial. Ils organisent aussi des anniversaires et mes enfants ont déjà été invités, très bien organisé ! A recommander...

Avis publié: 25 janvier 2013

Endroit génial pour l'éveil des petits comme des grands. Divers activités et expériences à faire en famille ou vos enfants seuls. Dommage que les parents doivent également payer le prix fort lorsque vous accompagner de grands enfants qui jouent seuls et que vous restez au café... à + de 11€ l'entrée par adultes, on hésite à y retourner pour le plaisir. Dommage

Avis publié: 1 novembre 2012

Nous avons passés la journée complète (de 10 à 17 h) et nous ne nous sommes pas ennuyés un instant. Les activités sont diverses et malgré le monde (très important) nous avons pu accéder à toutes ou presque.
Nous nous sommes restaurés sur place : sandwichs et boissons. Les prix sont corrects même s'ils ne sont pas affichés...
Très bonne journée ! Cette sortie vaut le déplacement !

Les voyageurs ayant consulté Technopolis ont aussi consulté

Wavre, Brabant wallon
Bruxelles, Belgique

Anvers, Antwerp Province
Lichtaart, Antwerp Province

Vous connaissez Technopolis ?