Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (126)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
126 résultats
Note attribuée
17
47
42
12
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
17
47
42
12
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 126
Avis écrit le 30 octobre 2017

L'accueil super et le petit déjeuner (bien que pas donné) me font perdre un peu d'objectivé dans ma notation. J'ai bien aimé cet hôtel mais mérite t'il ces quatre étoiles? A noter que nous n'avons pas testé les équipements de l'hôtel (sauna....)

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci florents688
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 octobre 2017

Hôtel triste et rafistolé. Ne mérite pas ses 4*. N'est pas au standard de la chaîne. Première chambre qui sent mauvais. Déplacé dans une chambre de seconde catégorie dans une aile visiblement plus vétuste. Salle de bain minuscule. Impossible de prendre une douche sans se contorsionner ou se cogner. Accueil minimaliste. Portes fermées la nuit, et obligé de téléphoner car carte de l'entrée démagnétisée.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci jeancP3698YV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 août 2017

Chambre propre, bien spacieuse ; l'accueil est top ; dommage que le restaurant soit fermé ; heureusement une brasserie située juste en face (passer le pont) est très bien ; le prix est peut être un peu exagéré pour l'hotel bien qu'il soit très bien situé. Par contre pas de parking réservé à l'hotel mais de la place aux alentours gratuits le soir

Astuce pour la chambre : Nous étions côté "cour" donc chambre silencieuse, je ne sais pas ce que cela donne côté rue.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci bisounours59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 juillet 2017

Restaurant fermé, mais pas signalé lors de la réservation. Restaurant closed but not advised during booking. Climatisation ne fonctionne pas. Air conditioning out of order. Le parking est un terrain à 200m, derrière des maisons et des immeubles. Parking is a landscape, 200m from the hotel, behind houses. Petit déjeuner peu fourni et peu qualitatif vu le prix. Breakfast not at the level according to the price.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
1  Merci Alain Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuldenAnker, front desk de Best Western Htl Gulden Anker, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017
Google Traduction

We thank you for your suggestions for improvement. We adjust the Best Western hotel page, so that there is no longer mentioning of the restaurant that was previously located in our building. Air conditioning is indeed broken. Unfortunately it concerns structural works throughout the whole building and we didn't find any technician who could help us prompt, during summer months, in Belgium, there is an obliged Construction Leave. We have agreements made to install a new system as soon as possible which (unfortunately) is September. Our parking lot is an official parking lot we got assigned by the city Mechelen. Unfortunately we have lifelong use, but are not the owners so we can't change much about the foundation. Positive about the lot is that no incident has ever occurred, it is a very safe parking lot. (due to its location next to several City services) €13.50 per person is not an excessive breakfast price in comparison to other breakfast offers in Mechelen and since we have it back in own hands (after the closure of the independently operated restaurant) we constantly look for improvement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2015

Le personnel à l'accueil (téléphone et réception) comme au petit déjeuner était agréable, ma chambre était petite mais correcte, propre et j'ai apprécié la mise à disposition de bouteilles d'eau et la bouilloire pour se faire un thé. Toutefois, la chambre était bruyante (des bruits provenaient de la clim et du RDC), la couette de mauvaise qualité, et les œufs brouillés comme le bacon du petit déjeuner étaient froids.
Quelques progrès indispensables pour que ce charmant établissement bien décoré, très bien situé le long du canal et proche du centre ville soit à la hauteur de ses étoiles !

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Callunaparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis