Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mai 2017

Hotel parfaitement situé dans le centre de Maline avec un parking sous l'hôtel (pour 16€ la journée ) les chambres sont conformes et la salle de bain très bien.
PAR CONTRE l'insonorisation est déplorable, le couloir ou la chambre d'á côté n'auront plus de secret pour vous......
Le petit déjeuner est correcte mais sans plus, il n'y a pas de table dressée et il faut débarrasser son PLATEAU.. soi même. Il faut dire que la personne qui s'occupe des déjeuners ne doit pas être brusquée et quand elle essuie la table elle jete simplement les mies à terre sans parlé de son t- shirt pas très frais.
Quand à la réception elle n'est pas très souriante et ne demande même pas si notre séjour s'est bien déroulé.
En gros je pense que 3 étoiles est un peux surfaite a comparé au confort hôtel de Colmar que nous avons fréquenté la semaine passée.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
De Vuyst O, Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Bonjour Serge,

Merci pour votre commentaire. C’est dommage que votre séjour n’était pas optimale.
Nous prennons vos commentaires en considération et nous allons les passer aux personnes concernés.

Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau.

Roxana Barbierita
Assistant Hotel Manager

Avis écrit le 1 novembre 2016

La localisation est sans conteste le point fort, en plein centre ville à 5 mn de la grand place de Malines. L'accueil de notre nuit d'étape a été bon, conforme en tout cas au standing de l'hôtel. La déco intérieure est surprenante, mélangeant différents genres, mais très réussie. Question confort, nous avions une chambre familiale de 4 personnes au confort correct, si ce n'est une largeur de lit tout juste suffisante pour 2 personnes. La literie n'est pas franchement emballante non plus, au confort moyen pour les dos délicats. Le petit déjeuner est lui très correct par contre. A noter que le parking est possible sous l'hôtel dans un parking public mais est facturé en supplément (16 euros la nuit en octobre 2016).
En résumé, un hôtel très correct, au bon rapport qualité/ Prix idéalement situé dans Malines. Je recommande sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
De Vuyst O, Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2016

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Ce serait notre plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain sejour à Malines!

Roxana Barbierita
Assistant Hotel Manager

Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Hotel très bien situé en centre ville, au sein d'une ville très agréable!
La literie est bien, sans plus , nous l'avons trouvé un peut petite mais au vu du prix payé nous comprenons ( 2 chambres de 4 personne pour un total de 150€ la nuit avec les 8 petit dej!)
La propreté et l'aménagement de la chambre est tout simplement irréprochable !
Petit déjeuner très bien également.
Si nous avons l'occasion de passer de nouveau dans le secteur nous savons ou dormir!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
De Vuyst O, General Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2016

Cher voyageur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Olivier DE VUYST | General Manager

Avis écrit le 28 août 2015

Séjour dans cet établissement avec un Bongo, et contrairement à d'autres expériences avec ce type de paiement, tout s'est très bien déroulé, accueil sympa, chambres tres propres et bonne literie, quand au petit déjeuner celui ci est conforme.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
De Vuyst O, General Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2015

Merci pour vos commentaires.

Olivier DE VUYST | Directeur

Avis écrit le 24 juillet 2015

Le plus de l'hotel, le centre-ville à pied et des restaurants tout autour!
Ce n'est pas le grand hotel, pas de restaurant mais un buffet petit-dej agréable
attention toutefois, il y a certaines chambre côté rue qui peuvent être très bruyantes

• Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
De Vuyst O, General Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015

Madame, Lucie n,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Anvers et merci pour vos commentaires.

Olivier DE VUYST | General Manager