H么tels proches
Contr么le des avis
309 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Mise 脿 jour de la liste...
27聽avis sur 309
Avis publi茅 : 4 novembre 2017

Pour notre troisi猫me s茅jour dans la s茅duisante et tranquille ville de Malines, nous avons choisi, via un Bongo, l'Holiday Inn (s茅jour de deux nuits). L'h么tel est situ茅 dans un quartier calme, la chambre est tr猫s correcte et propre, la salle de bains est fonctionnelle (avec une grande douche) et la literie est tr猫s bonne. En revanche, l'insonorisation n'est pas terrible et le chauffage de notre chambre semblait cass茅: il ne soufflait que de l'air froid et, apr猫s plusieurs tentatives, nous l'avons donc coup茅. Heureusement qu'il faisait relativement doux. Le petit-d茅jeuner nous a agr茅ablement surpris par sa vari茅t茅 (dont un moule 脿 gaufres) bien que, le premier jour, certains aliments n'茅taient plus disponibles d猫s 9h15 (alors que le petit-d茅jeuner peut se prendre jusque 10h00). NB: pour les trajets en train, la gare de Mechelen-Nekkerspoel est plus proche de l'h么tel que la gare principale.

• S茅jour en聽: novembre 2017, a voyag茅 en couple
    • Propret茅
De Vuyst O, Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu 21 novembre 2017

Merci pour votre commentaire tr猫s sympathique. Nous sommes tr猫s heureux que vous ayez pass茅 un agr茅able moment en notre compagnie et que nos services aient 茅t茅 脿 la hauteur de vos attentes. A tr猫s bient么t.

Assistant Hotel Manager

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publi茅 : 7 mai 2017

Hotel parfaitement situ茅 dans le centre de Maline avec un parking sous l'h么tel (pour 16鈧 la journ茅e ) les chambres sont conformes et la salle de bain tr猫s bien.
PAR CONTRE l'insonorisation est d茅plorable, le couloir ou la chambre d'谩 c么t茅 n'auront plus de secret pour vous......
Le petit d茅jeuner est correcte mais sans plus, il n'y a pas de table dress茅e et il faut d茅barrasser son PLATEAU.. soi m锚me. Il faut dire que la personne qui s'occupe des d茅jeuners ne doit pas 锚tre brusqu茅e et quand elle essuie la table elle jete simplement les mies 脿 terre sans parl茅 de son t- shirt pas tr猫s frais.
Quand 脿 la r茅ception elle n'est pas tr猫s souriante et ne demande m锚me pas si notre s茅jour s'est bien d茅roul茅.
En gros je pense que 3 茅toiles est un peux surfaite a compar茅 au confort h么tel de Colmar que nous avons fr茅quent茅 la semaine pass茅e.

• S茅jour en聽: mai 2017, a voyag茅 en couple
    • Rapport qualit茅 / prix
De Vuyst O, Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu 12 mai 2017

Bonjour Serge,

Merci pour votre commentaire. C鈥檈st dommage que votre s茅jour n鈥櫭﹖ait pas optimale.
Nous prennons vos commentaires en consid茅ration et nous allons les passer aux personnes concern茅s.

Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau.

Avis publi茅 : 1 novembre 2016

La localisation est sans conteste le point fort, en plein centre ville 脿 5 mn de la grand place de Malines. L'accueil de notre nuit d'茅tape a 茅t茅 bon, conforme en tout cas au standing de l'h么tel. La d茅co int茅rieure est surprenante, m茅langeant diff茅rents genres, mais tr猫s r茅ussie. Question confort, nous avions une chambre familiale de 4 personnes au confort correct, si ce n'est une largeur de lit tout juste suffisante pour 2 personnes. La literie n'est pas franchement emballante non plus, au confort moyen pour les dos d茅licats. Le petit d茅jeuner est lui tr猫s correct par contre. A noter que le parking est possible sous l'h么tel dans un parking public mais est factur茅 en suppl茅ment (16 euros la nuit en octobre 2016).
En r茅sum茅, un h么tel tr猫s correct, au bon rapport qualit茅/ Prix id茅alement situ茅 dans Malines. Je recommande sans h茅siter.

• S茅jour en聽: octobre 2016, a voyag茅 en famille
    • Rapport qualit茅 / prix
De Vuyst O, Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu 4 novembre 2016

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Ce serait notre plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain sejour 脿 Malines!

Avis publi茅 : 19 ao没t 2016 par mobile

Hotel tr猫s bien situ茅 en centre ville, au sein d'une ville tr猫s agr茅able!
La literie est bien, sans plus , nous l'avons trouv茅 un peut petite mais au vu du prix pay茅 nous comprenons ( 2 chambres de 4 personne pour un total de 150鈧 la nuit avec les 8 petit dej!)
La propret茅 et l'am茅nagement de la chambre est tout simplement irr茅prochable !
Petit d茅jeuner tr猫s bien 茅galement.
Si nous avons l'occasion de passer de nouveau dans le secteur nous savons ou dormir!

S茅jour en聽: ao没t 2016, a voyag茅 en famille
De Vuyst O, General Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu 21 ao没t 2016

Cher voyageur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre h么tel.
J鈥檃i le plaisir de constater que vous avez appr茅ci茅 votre s茅jour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos 茅quipes. Nous esp茅rons vous accueillir 脿 nouveau. Olivier DE VUYST | General Manager

Avis publi茅 : 28 ao没t 2015

S茅jour dans cet 茅tablissement avec un Bongo, et contrairement 脿 d'autres exp茅riences avec ce type de paiement, tout s'est tr猫s bien d茅roul茅, accueil sympa, chambres tres propres et bonne literie, quand au petit d茅jeuner celui ci est conforme.

• S茅jour en聽: ao没t 2015, a voyag茅 en couple
    • Propret茅
De Vuyst O, General Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu 31 ao没t 2015

Merci pour vos commentaires.

Olivier DE VUYST | Directeur