Contrôle des avis
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Lors de notre visite à un chœur de jazz de Mechelen, nous avons résidé dans cet hôtel. J’ai été choquée par le gaspillage énorme de nourriture au petit déjeuner. Le buffet est rempli en permanence jusqu’à la fin du temps réservé pour le petit déjeuner et TOUT EST JETÉ chaque jour à la fin. En effet, il semble que selon la loi belge, il n’est pas possible de remettre fromages et jambon au frigo pour les réutiliser le lendemain. Quant aux petits pains de toute sorte et croissants qui restaient sur le buffet, ils sont également jetés. A ma demande s’ils donnent les restes alimentaires à des organisations caritatives, c’est non. Ce type d’organisation n’existe pas, paraît-il....

C’est de la folie ....! Une folie seulement possible dans nos pays où nous sommes trop riches pour jeter des quantités de nourriture saine et tellement exigeants que nous produisons des déchets à n’en plus finir.

Donc un zéro pointé pour cet hôtel et sa gestion déplorable de la nourriture.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
FLoosvelt, Regional Operations Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions de ce commentaire et profitons de cette occasion pour donner des précisions utiles à propos du petit déjeuner.

Votre préoccupation écologique vous honore et nous la partageons.
En plus de l'aspect écologique, des règles de bonne gestion nous interdisent le gaspillage dans la mesure du possible.
Bien entendu, nous faisons en sorte que le buffet du petit-déjeuner soit constamment réapprovisionné afin que tous nos hôtes ne manquent jamais de rien. Il y a donc logiquement des restes à la fin du service.

Cependant, les restes consommables ne sont pas jetés directement à la poubelle comme vous avez pu le penser. Avec ceux-ci, nous organisons en fait une collation pour nos équipes, ce qui réduit sensiblement la perte.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.

Bien cordialement,

Olivier DE VUYST, Regional Operations Manager

Avis publié : 4 novembre 2017

Pour notre troisième séjour dans la séduisante et tranquille ville de Malines, nous avons choisi, via un Bongo, l'Holiday Inn (séjour de deux nuits). L'hôtel est situé dans un quartier calme, la chambre est très correcte et propre, la salle de bains est fonctionnelle (avec une grande douche) et la literie est très bonne. En revanche, l'insonorisation n'est pas terrible et le chauffage de notre chambre semblait cassé: il ne soufflait que de l'air froid et, après plusieurs tentatives, nous l'avons donc coupé. Heureusement qu'il faisait relativement doux. Le petit-déjeuner nous a agréablement surpris par sa variété (dont un moule à gaufres) bien que, le premier jour, certains aliments n'étaient plus disponibles dès 9h15 (alors que le petit-déjeuner peut se prendre jusque 10h00). NB: pour les trajets en train, la gare de Mechelen-Nekkerspoel est plus proche de l'hôtel que la gare principale.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
De Vuyst O, Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Merci pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt.

Avis publié : 7 mai 2017

Hotel parfaitement situé dans le centre de Maline avec un parking sous l'hôtel (pour 16€ la journée ) les chambres sont conformes et la salle de bain très bien.
PAR CONTRE l'insonorisation est déplorable, le couloir ou la chambre d'á côté n'auront plus de secret pour vous......
Le petit déjeuner est correcte mais sans plus, il n'y a pas de table dressée et il faut débarrasser son PLATEAU.. soi même. Il faut dire que la personne qui s'occupe des déjeuners ne doit pas être brusquée et quand elle essuie la table elle jete simplement les mies à terre sans parlé de son t- shirt pas très frais.
Quand à la réception elle n'est pas très souriante et ne demande même pas si notre séjour s'est bien déroulé.
En gros je pense que 3 étoiles est un peux surfaite a comparé au confort hôtel de Colmar que nous avons fréquenté la semaine passée.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
De Vuyst O, Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Bonjour Serge,

Merci pour votre commentaire. C’est dommage que votre séjour n’était pas optimale.
Nous prennons vos commentaires en considération et nous allons les passer aux personnes concernés.

Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau.

Avis publié : 1 novembre 2016

La localisation est sans conteste le point fort, en plein centre ville à 5 mn de la grand place de Malines. L'accueil de notre nuit d'étape a été bon, conforme en tout cas au standing de l'hôtel. La déco intérieure est surprenante, mélangeant différents genres, mais très réussie. Question confort, nous avions une chambre familiale de 4 personnes au confort correct, si ce n'est une largeur de lit tout juste suffisante pour 2 personnes. La literie n'est pas franchement emballante non plus, au confort moyen pour les dos délicats. Le petit déjeuner est lui très correct par contre. A noter que le parking est possible sous l'hôtel dans un parking public mais est facturé en supplément (16 euros la nuit en octobre 2016).
En résumé, un hôtel très correct, au bon rapport qualité/ Prix idéalement situé dans Malines. Je recommande sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
De Vuyst O, Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2016

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Ce serait notre plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain sejour à Malines!

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Hotel très bien situé en centre ville, au sein d'une ville très agréable!
La literie est bien, sans plus , nous l'avons trouvé un peut petite mais au vu du prix payé nous comprenons ( 2 chambres de 4 personne pour un total de 150€ la nuit avec les 8 petit dej!)
La propreté et l'aménagement de la chambre est tout simplement irréprochable !
Petit déjeuner très bien également.
Si nous avons l'occasion de passer de nouveau dans le secteur nous savons ou dormir!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
De Vuyst O, General Manager de Holiday Inn Express Mechelen City Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2016

Cher voyageur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Olivier DE VUYST | General Manager