Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juin 2017

A 20 min de route de Werchter, bonne adresse pour passer la nuit du festival sans devoir faire un long trajet après les concerts. Accueil sympa en anglais, francais ou bien sûr néerlandais . Déjeuner parfait pour le prix. Parking vaste et gratuit, wifi gratuit, bref bon rapport qualité /prix

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 février 2017

Nous avons été très bien accueillis, la chambre était parfaite ainsi que la salle de bain garnie de produit et sèche cheveux. Aucun bruit pendant la nuit. Déjeuner parfait avec des oeufs, fromage, jambon etc....

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 3 octobre 2016

Hotel confortable avec un bon rapport qualité prix.
Personnel un peu absent.

Déjeuner convenable sans plus (vérifier date de péremption des yaourts).

Confortable, propre mais un peu bruyant (on entend ce qu'il se passe chez le voisin.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juillet 2016

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel et nous avons reçu un appel téléphonique une heure avant d'arriver pour nous dire qu'il y avait un problème technique dans la chambre et qu'ils avaient réservé une autre chambre dans un autre hôtel de la ville.Arrivés à cet autre hôtel , pas de réservation confirmée et nous avons du prendre une chambre 35€ plus chère ! Après vérification, il n'y avait pas de problème technique mais le Hobbit Hôtel avait reloué notre chambre à un tarif plus avantageux sans passer par booking.com et sa commission ! Il nous a simplement menti et en plus il a le culot de nous renseigner sur booking comme non présentation ! Un malhonnête à éviter ni plus ni moins.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2016

Le prix de l'hôtel est bas. L'hôtel est luxueux et confortable. Le personnel est également très sympathique. Parking gratuit juste devant l'hôtel et WIFI gratuit dans les chambres.

Seul petit bémol : l'hôtel ne dispose pas d'un ascenseur.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires