“super hotel”

Novotel Mechelen Centrum
N° 2 sur 11 Hôtels à Malines
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 mai 2013

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel lors de courts séjours en Belgique.Le personnel est accueillant.Ne parlant pas très bien l'anglais,la personne de l'accueil nous a tout de suite parlé en français pour nous mettre à l'aise. la chambre était très spacieuse pour deux adultes et deux enfants.Une douche et une baignoire séparée dans notre chambre.La nuit a été très calme.Le petit déjeuner était incroyable.Pour nous c'était la première fois que nous avions l'occasion de profiter d'un tel petit déjeuner dans un hôtel.
Sinon il faut absolument prendre le parking payant au sous-sol car il n'y a pas de solution proche pour se garer.
Mais je recommande fortement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2013

Les hôtels de Brugge étaient tous complets et nous avons avisé cet hôtel. Quelle bonne trouvaille! Moderne, il est très agréable. Il est situé dans le centre de Malines, une petite ville pleine de charme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Suite junior superbe avec sa décoration et ses meubles design. Emplacement idéal, juste à côté du canal et d'excellents restaurants. Au pied un super marché ouvrant jusqu'à 20h ainsi que le parking public, mais il est possible de se garer la nuit quelques rues plus loin jusqu'à à 9h du matin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 mars 2013

Très bon séjour. Service bilingue et très accueillant. Cadre très confortable et l'accès gratuit au hammam fait la différence.
Le seul souci est l'emplacement et le parking un peu onéreux. l'entrée de l'hôtel n'est pas facile à trouver la première fois

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

un bon hotel,bonne isolation,tranquile,un bon matelas,on se se sent bien dans la chambre.Très bonne location,proche du grand marche et vismarkt
L'entreè de L'hotel n'est pas clair,j'ai du faire tout le tour de l'hotel pour trouver l'entreè

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

le novotel mechelen est bien situé en plein centre. le personnel est à votre écoute et parle le français. les chambres sont propres sauf la moquette qui devrait être changée. je conseille cet hôtel. Nous n avons pas pris les repas à l hôtel car prix excessifs. Parking privé Q Park payant sous l hôtel payant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012