“Court séjour mais super agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Slovaque en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En plein coeur de la petite ville de Malines, ce Novotel est très agréable : jolie chambre, salle de bain avec douche et baignoire, copieux et savoureux petit déjeuner, lobby spacieux et bien décoré. Par rapport aux autres hotels de la marque c'est un des meilleurs que j'ai fait. Un parking payant et situé juste à côté, d'autres parkings (p+r) sont situés à la périphérie de la ville à environ 10mn à pieds.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon Novotel en plein centre de Malines, grande chambre, literie parfaite, PDJ copieux, je vous le recommande, de plus il y a plein de restaurants et de pubs à côté ! Nous avons eu une chambre pour 3 personnes, ce qui a réduit le coût de la nuit, il y a un canapé pour un enfant ,voir. 2 !

Falaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé une nuit pour la troisième fois dans cet hôtel.La chambre était superbe avec une très belle tête de lit qu'il n'y avait pas auparavant.Une baignoire et une douche séparées qui ont fait le bonheur de nos filles (8 et 11 ans). Le canapé déplié pour elles laissait place à deux lits une personne relativement spacieux. L’hôtel est très calme. Seul petit bémol le petit déjeuner qui est très bon mais qui a baissé en qualité par rapport à avant et qui ne vaut certainement pas les 20€ affichés.Nous y retournerons certainement tout de même et le conseillons.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour une nuit, en famille ou en solo, l'hôtel est très bien situé au centre de Malines. le rapport qualité prix est souvent bon pour Malines (le prix n'est pas toujours le même suivant le taux de remplissage de l'hôtel) , mais il manque l'offre Family extra room qui réduirait le coût pour les familles avec plus de 2 enfants! La réception est accueillante et parle français. L'arrivée en voiture ne se fait pas avec l'adresse de l'hôtel, il faut prendre une rue parallèle pour arriver au parking, ce qui n'est pas détaillé sur le site. L'hôtel est très calme car en zone piétonne.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y allons environ 2 fois par an, car Malines à un centre ville accueillant et le Novotel ne peut pas être mieux placé... L'hôtel est récent donc en parfait état et respectant le concept Novotel à la lettre.
Il y a souvent des promo le week-end-end ce qui nous permet d'être placé entre Anvers et Bruxelles dans un hôtel haut de gamme avec un très bon rapport qualité prix et ceci dans une petite ville charmante...
Le petit déjeuner est onéreux comme dans tous les Novotel et Sofitel, mais la qualité est présente avec un très grand choix de sucré / salé

Astuce pour la chambre : Comme d'habitude : étage élevé avec vu sur le M Vé ( hôtel Accor plus atypique que je recommande...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux