“très bien”

Novotel Mechelen Centrum
N° 3 sur 11 Hôtels à Malines
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 mai 2014

L'hotel est bien situé. Les chambres sont confortables et spacieuses même avec les lits des enfants. Douche et baignoire séparées dans la salle de bain.
Le seul bémol est le tarif du parking à proximité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yvdb, General Manager de Novotel Mechelen Centrum, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Mechelen los de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Yves VAndenbussche
General Manager

Avis publié : 11 mars 2014

Notre quatrième séjour dans cet hôtel et nous en sommes encore satisfait.L'accueil et le personnel sont toujours aussi agréable. Nous sommes en couple avec 2 enfants de 9 et 12 ans. La chambre est suffisamment spacieuse pour 4 et les enfants ont chacun leur lit. La politique de Novotel de ne pas facturer les enfants est payante.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yvdb, General Manager de Novotel Mechelen Centrum, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Malines Centre los de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel bien situé dans le centre historique. Le personnel est accueillant, disponible et francophone. La chambre est bien équipée avec la wifi gratuite, pas très grande, et sans ´´vue ´´ pour la notre.
Le petit déjeuner est copieux et varié, avec un excellent café, mais à mon avis, quand même trop coûteux.
Le vrai souci est le parking, quasi impossible en longue durée dans les quartiers avoisinants...de plus, le samedi, jour de marché, les places sont rarissimes...
C'est quand même l'occasion de visiter cette superbe ville dépaysante.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue donnant sur l'intérieur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Yvdb, General Manager de Novotel Mechelen Centrum, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre point de vue suite à votre séjour dans notre établissement.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir au Novotel Mechelen Centre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Mechelen !

Salutations Cordiales,

Yves Vandenbussche
Directeur

Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yvdb, General Manager de Novotel Mechelen Centrum, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Avis publié : 17 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013

En plein coeur de la petite ville de Malines, ce Novotel est très agréable : jolie chambre, salle de bain avec douche et baignoire, copieux et savoureux petit déjeuner, lobby spacieux et bien décoré. Par rapport aux autres hotels de la marque c'est un des meilleurs que j'ai fait. Un parking payant et situé juste à côté, d'autres parkings (p+r) sont situés à la périphérie de la ville à environ 10mn à pieds.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Très bon Novotel en plein centre de Malines, grande chambre, literie parfaite, PDJ copieux, je vous le recommande, de plus il y a plein de restaurants et de pubs à côté ! Nous avons eu une chambre pour 3 personnes, ce qui a réduit le coût de la nuit, il y a un canapé pour un enfant ,voir. 2 !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille