Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2017

Rapport qualité-prix imbattable! Personnel très disponible, excellent petit-déjeuner et très bien situé à quelques pas du centre historique.Possibilité de parking à l´hôtel à u prix défiant toute concurrence.
SUV, s´abstenir!

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
NHMechelen, Guest Relations de NH Mechelen, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2017

Cher Monsieur, Chère Madame,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un agréable séjour.

Bien à vous.

Avis écrit le 20 décembre 2016

moi pour le voyage tout est ok meme ma chambe est kool je ne peut par tour dire parce que se voyage ma ete formidable et je veul que tout les fait comme moi et aussi je veul que les du belgue me pleine comme leur frere dans leur vie

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
NHMechelen, Guest Relations de NH Mechelen, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2017

Merci beaucoup pour votre feedback.

Bien à vous.

Avis écrit le 26 novembre 2016

On va commencer par les choses bien.Hôtel bien situé dans le centre de Malines. Bon petit déjeuner. Bonne literie. Par contre, moquettes sales, tachées notamment au 5 ème étage, porte et entourage de l'ascenseur tout abimés. Chambres correctes, à part la prise du chevet qui ne marchait pas. salle de bain qui a besoin de rénovation.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Chrystelle, je vous remercie pour vos commentaires positifs et constructifs. En ce qui concerne les travaux de rénovation, je peux vous dire que notre hôtel est sur la liste des hôtels NH qui seront rénovées dans le Benelux.

Cordialement.

Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Hôtel bien situé à Melchelen. Jolie chambre quoique un peu défraîchie et ayant subi les années où il était permis de fumer.

Nous étions loger au cinquième étage et avons profité d'une très belle vue sur la cathédrale.

Jolie salle de bain.

Prix intéressant pour le week-end.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2016

Excellent séjour. Hôtel idéalement situé en plein centre de Malines. Chambre spacieuse et très confortable. Service parfait.Accueil très sympathique. Un seul petit regret l'absence de garage dans l'hôtel. Autrement, je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille