Avis publié : 7 août 2017

Hotel bien situé
Pas de parking pour les SUV mais parking ville tout proche
Grande chambre salle de bains un peu petite
Personnel professionnel
Petit dejeuner correct
Wifi un peu intermittent
Hotel bien dans l ensemble

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
NHMechelen, Guest Relations de NH Mechelen, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Cher Philippe,

Un grand merci pour vos commentaires positifs.

En espérant que nous pourrons à nouveau vous accueillir dans un proche avenir.

NH Mechelen

Avis publié : 2 avril 2017

Hôtel très bien situé à 5 min à pied de la Grand-Place. Parking payant à proximité. Chambre propre mais un peu petite. Bureau de travail assez grand et TV avec chaines internationales. Le soir en hiver le manque de lumière est particulièrement pénible avec des lampes très basse consommation qui mettent longtemps avant de diffuser une lumière jaunâtre...
WC dans la salle de bain et même problème de lumière : aucune lampe au niveau du miroir mais uniquement au plafond et donc éclairage par l'arrière. On a connu plus pratique pour se raser de près.
Petit-déjeuner 5* avec choix très varié.
Pour avoir séjourné à 2 reprises en 1 mois, j'ai constaté qu'en période normale (hors salon) le tarif est acceptable pour une ce type de prestation dans la région.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
NHMechelen, Guest Relations de NH Mechelen, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, le petit-déjeuner en particulier. Nous allons certainement étudier comment nous pouvons améliorer l'éclairage dans nos chambres.

Avis publié : 19 février 2017

Rapport qualité-prix imbattable! Personnel très disponible, excellent petit-déjeuner et très bien situé à quelques pas du centre historique.Possibilité de parking à l´hôtel à u prix défiant toute concurrence.
SUV, s´abstenir!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
NHMechelen, Guest Relations de NH Mechelen, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2017

Cher Monsieur, Chère Madame,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un agréable séjour.

Avis publié : 20 décembre 2016

moi pour le voyage tout est ok meme ma chambe est kool je ne peut par tour dire parce que se voyage ma ete formidable et je veul que tout les fait comme moi et aussi je veul que les du belgue me pleine comme leur frere dans leur vie

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
NHMechelen, Guest Relations de NH Mechelen, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2017

Merci beaucoup pour votre feedback.

Avis publié : 26 novembre 2016

On va commencer par les choses bien.Hôtel bien situé dans le centre de Malines. Bon petit déjeuner. Bonne literie. Par contre, moquettes sales, tachées notamment au 5 ème étage, porte et entourage de l'ascenseur tout abimés. Chambres correctes, à part la prise du chevet qui ne marchait pas. salle de bain qui a besoin de rénovation.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires

Chère Chrystelle, je vous remercie pour vos commentaires positifs et constructifs. En ce qui concerne les travaux de rénovation, je peux vous dire que notre hôtel est sur la liste des hôtels NH qui seront rénovées dans le Benelux.

Cordialement.