Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2018

Personnel serviable et à l'écoute.
Bonne situation de l'hôtel par rapport au coeur de ville.
Les chambres côté rue sont bruyantes et celles côté cour ont pour toute vue un mur....
Hotel un peu vétuste, ménage laissant à désirer (poussière sous les lits) et surtout une odeur très désagréable de renfermé qui flotte partout dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : loin de rue
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
NHMechelen, Guest Relations de NH Mechelen, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Merci pour votre feedback sur Tripadvisor. Merci pour vos mots positifs sur notre personnel et situation. En ce qui concerne vos commentaires, nous verrons comment nous pouvons empêcher cela à l'avenir.

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Très bien situé, proche du centre et des commerces.
Personnel très agréable , souriant et à l’écoute des visiteurs.
Chambre spacieuse, propre et calme.
Petit déjeuner varié , satisfait même les plus difficiles ,produit frais.
Personnel également efficace.
A conseiller

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
NHMechelen, Guest Relations de NH Mechelen, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Chère Christine,

Merci pour conseiller notre hôtel sur TripAdvisor.

Bien à vous,

Avis écrit le 21 octobre 2017

Hôtel très bien situé à 5 min à pied de la cathédrale et de la grande place. La disponibilité et la disponibilité de la jeune demoiselle à l'accueil était parfait.
la chambre est sur la pente descente et mérite un relookage. attention à la marche entre la chambre et la salle de bain.
au final, le rapport qualité/prix (sans petit déjeuner car je ne le prend pas) est très correct.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
NHMechelen, Guest Relations de NH Mechelen, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2017

Cher Cedric,

Vos réflexions, préoccupations et points de vue sont extrêmement importants, et nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos expériences sur TripAdvisor.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 7 août 2017

Hotel bien situé
Pas de parking pour les SUV mais parking ville tout proche
Grande chambre salle de bains un peu petite
Personnel professionnel
Petit dejeuner correct
Wifi un peu intermittent
Hotel bien dans l ensemble

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
NHMechelen, Guest Relations de NH Mechelen, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2017

Cher Philippe,

Un grand merci pour vos commentaires positifs.

En espérant que nous pourrons à nouveau vous accueillir dans un proche avenir.

Avis écrit le 2 avril 2017

Hôtel très bien situé à 5 min à pied de la Grand-Place. Parking payant à proximité. Chambre propre mais un peu petite. Bureau de travail assez grand et TV avec chaines internationales. Le soir en hiver le manque de lumière est particulièrement pénible avec des lampes très basse consommation qui mettent longtemps avant de diffuser une lumière jaunâtre...
WC dans la salle de bain et même problème de lumière : aucune lampe au niveau du miroir mais uniquement au plafond et donc éclairage par l'arrière. On a connu plus pratique pour se raser de près.
Petit-déjeuner 5* avec choix très varié.
Pour avoir séjourné à 2 reprises en 1 mois, j'ai constaté qu'en période normale (hors salon) le tarif est acceptable pour une ce type de prestation dans la région.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
NHMechelen, Guest Relations de NH Mechelen, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2017

Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, le petit-déjeuner en particulier. Nous allons certainement étudier comment nous pouvons améliorer l'éclairage dans nos chambres.

Bien à vous.