“un voyages au bout des monde dans un endroit plus que sympa et délicieux”
4 sur 5 bulles Avis sur Via Via Mechelen

Via Via Mechelen
Classé n° 19 sur 205 Restaurants à Malines
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Liège
“un voyages au bout des monde dans un endroit plus que sympa et délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Un peu déçu par le cadre d'un 31 mars...à l'extérieur sans terrasse pour le souper...mais!!!!quelles délicieuses rencontres à l'intérieur dans ce cadre très brut à la base mais avec bcp de soucis de détails pour l'évasion...internationale digne de vrais routards..
Repas simple mais variés et copieux ..nous avons opté pour "tous" les tapas froids puis chauds..un vrai régal dans cette ambiance de voyages..
Je rêvais d'une soirée gastronomique aux chandelles et nous nous sommes régalé d'un mondiale aux épices quasis inconnues mais savoureuses...avec bcp de sourires ..un service sympa..à l'écoute..et généreux.Une adresse a noter et a ne pas oublier tant la chaleur humaine est présente la bas.
Merci pour la bougie sur la tarte aux pommes!!! ;-)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Via Via Mechelen ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Via Via Mechelen ?