Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2019

Spacieuse et confortable chambre très bien équipée. Très jolie salle de bain avec douche et baignoire. Cuisine équipée avec tout le nécessaire. Situation idéale, à proximité directe du centre ville mais au calme. Parking gratuit sécurisé. Petit déjeuner copieux.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Les photos du site nous avaient déjà charmé mais en vrai c'est encore mieux! Accueil impeccable décoration sobre et design. Notre suite au 2e était grande superbement décorée de plus l'isolation phonique y est parfaite ! Nous avons passé deux jours réellement charmant et romantique. La ville est de plus très jolie les gens sont charmants là bas. Je le conseille vivement.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Charmé par les photos présentées sur le site, je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Situé dans une ruelle excentrée mais proche du centre ville, l'hôtel propose un pur moment de détente. Il est doté d'un hammam très appréciable en fin de soirée avant de se prélaser dans la chambre luxueuse, baignoire, douche italienne, lit king size... week-end au top.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2016

Nous avons loué une suite 4 personnes pour une nuit après le festival de Werchter... Checking de nuit sans soucis après coordination.
Hôtel très récent, ultra propre, chambre spacieuse avec literie de grand confort.
Chambre avec balcon donnant sur un petit bassin avec des poissons.
Eclairage LED d'ambiance. Bio-sauna (pas testé), terrasse sur le toit.

Petit déjeuner sympa avec possibilité d'avoir des œufs en plus du buffet.
Les viennoiseries (croissant / pain choco) sont petits et pourraient être meilleur.
Mais bon, c'est un hôtel, pas une boulangerie ;o)

Et pour ceux que çà pourrait intéresser,, une chaîne pour adulte est disponible dans la suite parentale uniquement ...

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2015

Appart-hotel d'un très très bon niveau.
Les suites sont très spacieuses, lumineuses et très bien équipées. La literie est excellente !
A seulement quelques minutes de la Grand'Place et des rues commerçantes, la situation de l'hotel est parfaite.
Et que dire de la qualité du petit-déjeuner... tout simplement parfait !
Hotel à recommander les yeux fermés.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Carl C, Eigenaar de VixX Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2015

merci à vous pour votre commentaire positive!