“Avis Mitigé”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Avis Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Ce parc animalier a du potentiel, mais sans plus.

Points positifs :
- Diversité des animaux,
- Nous avons pu assister à différents nourrissages, tels que les koalas, c'était super.
- Les animaux ont vraiment beaucoup d'espace.
- Beaucoup de jeux pour les enfants, idéal donc pour les familles.

Points négatifs :
- Parc très peu entretenu, beaucoup d'orties, et d"herbe, très peu de fleurs !
- Univers et décors très sommaires.
- Nous n'avons pas pu voir les lions qui étaient cachés ainsi que les guépards, manque de vue panoramique.
- Dommage car soigneurs investis, qui expliquent bien les animaux, mais seulement dans leur langue (nous étant Français ne comprenions rien de ce fait...),

Donc en conclusion, pas mal d'animaux, mais le tarif reste cher car le tour est vite fait, et il y a un manque de décor.

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Metz
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Ou sont les animaux ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Surement le pire zoo que j'ai pu voir ... Les enclos sont grand, certes, mais on ne voit quasiment pas les animaux ... ou sont-ils ?

Sinon le resto est banal. Ce n'est ni bon, ni mauvais.

Visité en avril 2014
Elewijt, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Enfants admis !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

A faire avec vos enfants.
Vivant à 10' du parc, nous avons un abonnement annule qui nous donnes un accès permanent. C'est une endroit de détente familiale idéal: jeux pour enfants 3-15 ans, grandes allées ombragées pour des promenades, poussettes bienvenues, une très grand nombres de vastes enclos pour des animaux exotiques, Kai-Moc, des parcours aériens pour les plus grands ...
Le tout dans un cadre agréable et entretenu, organisé par des collaborateurs vraiment sympa.
C'est un des endroits de jeux favori de mon fils qui a 5 ans.
Anecdote: le 31 dec 2013, il y avait un grand feux près des teeppee et les visiteurs prenaient le temps de s'assoir, profiter de la chaleur et discuter. Ambiance inoubliable.
A coupler avec une fin d'après midi au domaine Hofstade du Bloso (a 3' en voiture)

Visité en mars 2014
Fayt lez Manage, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Premier jour de beau temps pour aller visiter le parc planckendael avec 2 enfants (3 ans, 1 ans)
- 1h30 de file pour avoir les tickets (au soleil)
- pas de toilettes adaptées aux petits
- restaurant construit comme un resto route, pas bcp de chaises pour enfant, 1 seule tablette de change dans la toilette handicapé
- Très chouette plaine de jeu
- les circuits ne sont pas bien indiqués
- trop de monde
- on a presque pas vu d'animaux

Visité en mars 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bon parc pour les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ce zoo est très agréable, les animaux sont proches et variés, classés par continent. Il manque un peu d'explications sur tous les animaux: seuls quelques spécimens ont une fiche détaillée. Les enfants ont en plus de nombreux jeux qui leur sont accessibles quelque soit l'âge, ce qui permet de passer une journée très agréable en famille.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Planckendael ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Planckendael ?