“Très bien situé”

Mercure Mechelen Ve
N° 3 sur 11 Hôtels à Malines
Avis publié : 16 avril 2014

L'hôtel est très bien situé à deux pas de la grand place et du cœur historique, sur une petite place tranquille ouverte sur la Dyce (le cours d'eau local). La place est piétonne et regorge de cafés et de restaurants et il est possible de se garer sur l'autre rive, tout près de là. Personnel charmant à l'accueil. Chambres très calmes et literie confortable. Seul bémol : le ménage avait été très mal fait dans notre chambre, mais reconnaissons que le personnel d'accueil a très bien réagi en nous proposant immédiatement une autre chambre en surclassement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil très agréable, magnifique décor, chambre tout confort, literie confortable. Le spa nous a permis de nous ressourcer loin de l'agitation de la vie. Le petit déjeuner est copieux et très bien présenté, fruits frais, œuf sur le plat à la minute, pains variés et le tout en suffisance. L'hôtel est très bien situé, près de la Grand-Place, de la tour Saint-Rombout, de la rue commerçante... bref idéal!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Super petit hotel - très calme pour un centre-ville - idéalement placé dans une petite place de charme sans circulation, avec plein de terrasses - idéal pour y passer un WE dans cette jolie ville de caractère.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 novembre 2012

Equipe professionnelle et attentive aux clients. L'hôtel, à taille humaine, est très agréable. Les chambres "Deluxe" sont décorées avec sobriété et présentent de bonnes dimensions. Petit déjeuner excellent servi dans une salle de l'ancien fumoir au décor "design". Excellent rapport qualité/prix dans le cadre d'une promo Accor.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2012

1personel mal habiller imbut de leur personne pas qualifier surtout au bar
2 PLein soleil terrasse mal soignée donc aucun clients ????? QUI guère
3 problémes de gestion
4carte de visite du mercure ?? pauvre a malines

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en juillet. C'était mon 4iéme séjour à Malines et cet hôtel est pour l'instant celui que j'ai le plus apprécié tant par son emplacement que le niveau de services offert.
J'avais une grande chambre au rez de chaussée, WC séparés, salle de bain avec grande douche à l'italienne. Bouteille d'eau gazeuse de courtoisie.
Une originalité : 2 couettes qui se chevauchent pour couvrir le grand lit.
Petit déjeuner buffet sympathique avec du poisson fumé très goûteux, possibilité de se préparer une omelette avec un grand choix d'ingrédients.
Bon choix de bars et restaurants alentours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2012