Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Je connaissais le mechelen Ve pour y être allé pour raisons pro. L'hôtel est très bien situé dans mechelen. Très bien accueilli par tous les réceptionnistes qui font l'effort de parler français en plus. Cette fois en famille, on a pu profiter des petits déjeuners copieux et diversifiés. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Un peu d'efforts à faire sur le ménage dans le détail. Mais pour les reste tout était parfait.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2016

Personnelles à l'écoute jolie chambres un peu petite mais jolie design lit confortable parfait pour un couple en week-end emplacement parfait avec rue piétonne au alentours et plusieurs petits restaurents

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Week-end à Mechelen pour un concert , nous avons séjourné dans cet Hotel en centre ville , les chambres sont spacieuses et propres, le personnel charmant , le prix très compétitif , nous y reviendrons à notre prochaine visite .
Le bar et le petit déjeuner sont agréable , ainsi que les tables en terrasse ,
Demander une chambre a l' arrière car le week-end il y a souvent des animations

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2016

De l accueil au départ tout était parfait. Une attention particulière en nous mettant dans un côté isolé de l hotel suite à la réserve un festival dans la rue. La chambre est superbe. Personnel très agréable. Pdj très copieux avec produits frais. A refaire avec plaisir

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 21 avril 2016