Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2017 par mobile

Situation esssstra à pied pret de tout
Accueil : polyglotte pro et réagit toujours bien face à un contre temps
Chambre chouette, peu éclairé ... manque un pommeau de douche mobil
Minibar vide
Welness top et privatisable
À malines : c'est la qu'il faut aller

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2017 par mobile

Hotel insolite de par son origine d'anciennes usines de cigares. Accueil très agréable (il appartient à la chaîne Mercure). Un salon avec fauteuils à l'entrée et cheminée donnent un côté cosy. Les chambres sont vastes et bien équipées. Sa situation dans Malines/Mechelen permettant de se promener à pied aisément et profiter de la multitude de restaurants autour et voir La Gd Place

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 novembre 2016

A l'occasion d'un voyage professionnel à Bruxelles, deux jours dans cet hôtel au design très réussi, mêlant le patrimoine d'une ancienne usine à fumer le hareng et une décoration à base de photophores digne de la chaîne Mc Gallery. La chambre elle-même conserve la structure de base de l'usine et un design très réussi la rend chaleureuse. Service discret et efficace, petit déjeuner varié, un peu cher sans bénéficier de promo... Accessible par un train tous les 1/4 d'heures depuis les principales gares bruxelloises par le réseau IC: la gare de Mechelen est à 15 mn à pied. Une bonne adresse calme et moins onéreuse que les hôtels de même catégorie au centre de Bruxelles.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
hannelore v, Manager de Mercure Mechelen Ve, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2016

Bonjour monsieur Lucien
Merci pour votre feed back! Ca nous fait énormément plaisir.

Bien à vous

Hannelore

Avis écrit le 15 novembre 2016

A Mechelen le temps d'un weekend pour fêter en famille notre anniversaire de mariage' nous avons découvert cet hôtel avec surprise et bonheur. Hôtel très bién situé au centre ville, proche de la cathédrale et de la vieille ville, entouré de canaux, Accueil sympathique,un peu long lors de la distribution des chambres' fantastique decoration dans une ancienne usine de cigares et fumerie de poissons. Machines encore visibles. Grandes chàmbres, très confortables, excellente literie, grande salle de bain :un mirôir grossissant et une chaise ou un tabouret auraient été appréciés. Excellent petit dejeuner varié et produits frais. Tres beau SPA. Nous y reviendrons avec plaisir .

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
hannelore v, Manager de Mercure Mechelen Ve, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2016

Bonjour
ça me fait plaisir de lire que votre séjour vous a tellement plu. Nous sommes contentes de vous pouvoir acceuillir de nouveau dans le futur.

Bien à vous

Hannelore Verschueren
General manager

Avis écrit le 29 août 2016

En plein coeur de Mechelen, le long du canal et a proximité de toutes les attractions touristiques de la ville, ma nuit au Mercure Mechelen Ve fut très bonne !

Equipes de réception et de petit déjeuner très agréables et souriantes, chambre très spacieuse, grande et bien équipée (machine à café en autre).

Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix et d'excellents produits frais.

Une très bonne adresse à conserver pour un prochain séjour à Malines.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo