Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (389)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
389 résultats
Note attribuée
138
188
36
23
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
138
188
36
23
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 389
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

A notre arriver à 00h la personne qui nous accueillez nous donne une chambre où la carte ne marche pas accueil très lent nous avons dû attendre 20 minutes pour avoir une autre chambre. A notre réveil une dame nous harcèle à 12h pour rendre la chambre sauf que PAS d’eau chaude dans notre chambre douche à l’eau froide donc plus long pour se doucher nous lui disons que nous arrivons. 2 minutes après un autre appel qql mnt après un autre appel. Nous sommes sortie à 12h10 au lieu de 12h et madame n’était pas contente. Alors que nous avons attendu 20 minutes pour une autre chambre et douche froide.
Je déconseille cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Victoria T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Chambre 118 : impossible d'ouvrir le fenêtre (condamnée) qui donne sur une cour interne, on sent qu'elle n'est pas souvent aérée. Mobilier noir ou marron foncé peu agréable, moquette noire. Télévision dans un coin, impossible de la regarder depuis le lit. Literie OK.
Le petit déjeuner coûte... 20 € par personne ! A l'accueil, quand on a demandé pourquoi c'était si cher on nous a répondu : parce que les oeufs sont frais !! (Dans les autres hôtels Mercure les oeufs sont avariés ?!). Soyons un peu sérieux, un oeuf coûte quelques centimes à un restaurateur...
Spa pas testé (il est privatisé en journée sauf le matin - coût 105€/couple pour 2 heures ; le matin 9€/personne)

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci LightPacker516554
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hannelore v, General Manager de Mercure Mechelen Ve, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Bonjour Grégoire H

Merci bien pour votre feed back. Je suis désolée que vous n'avez pas joui votre séjour autant. C'est correcte que dans la chambre 118 il est interdit d'ouvrir la fenêtre, c'est interdit par les pompiers, ce n'était pas à nous pour le décider. Concernant le téléviseur, je vais vérifier si tout marche bien car on peut tourner la télé alors qu'il est vraiment possible de voir télé étant dans votre lit.
Notre petit déjeuner coute 20 euro, un prix normal pour un buffet aussi grand et en plus notre collègue Monique vous prépare des oeufs à la minute, ça c'est ce que ma collègue voullait dire. On n'a pas cette service dans tous les hotels...
J'éspère que Malines vous plairait et peut être vous nous donnez l'opportunité de vous convaincre de notre hotel Vé.

Bien à vous
Hannelore Verschueren

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel
On y est aller un dimanche et jours fériés pas de parking à paier
Pas grand monde
Très propre du fait que ces une ancienne usine on entend pas de bruit
Dans la chambre très bon équipement
Douche à l italienne
Le spa très bien dommage accès juste de 7h à 12h en même temps que le déjeuner mais on y est allé très relaxant très propre
Le déjeuner buffet très variés plusieurs variétés de pain de confitures rien à dire tout était la
Et surtout le sourire du personnel à tout moment de la journée.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci gamali2512
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 mars 2018

emplacement compliqué en centre ville, le spa payant est cher pour ce que c'est. Le petit déjeuner est hors de prix pour ce qui est proposé. Chambre froide à notre arrivée, le chauffage pas mis. Pas de grand lit, malgré la réservation l'indiquant;2 lits rapprochés avec deux couettes différentes. Après le passage des femmes de ménage, elles coupent le chauffage... le soir à notre retour à l’hôtel, il fait froid. Les couloirs ne semblent pas chauffés. Extrêmement décevant pour un mercure. Pas de journaux en français, ni en anglais. Uniquement le journal local... Pour un 4*... Nous n'y retournerons plus. très déçu pour le prix.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Cedriclgm34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 janvier 2018

Si vous arrivez en voiture c'est très difficile d'accès et quand vous avez trouvé le parking du Novotel qui est à proximité il vous faut encore traverser une place, puis franchir un pont, le tout avec vos bagages et pour moi sous la pluie.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jeanf543
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hannelore v, Manager de Mercure Mechelen Ve, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018
Google Traduction

Bonjour Jean

Thank you very much for your positive review about our hotel Mercure Vé. We are very pleased to read that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you again at our hotel.

Hopefully your next stay will be as pleasant as the previous one.

Warm wishes
Hannelore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis