Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (389)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
389 résultats
Note attribuée
138
188
36
23
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
138
188
36
23
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 389
Avis écrit le 23 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

À mon arrivée vers 21h le 21/8, la réception m'informe qu'il n'y a pas de chambre pour moi pour cause de sur-booking. Mercure Vé m'envoie vers un établissement voisin en me disant qu'ils ne peuvent rien faire alors que j'avais une confirmation de réservation avec garantie CB depuis le 27/7... Désagréable surprise d'autant plus que la chambre de l'hôtel voisin 3 étoiles est très petite et bruyante, sans air conditionné, mais bien sûr au même prix que le Mercure Vé 4 étoiles. Pas d'excuses ni de compensation.
Je ne me souviendrais de cet accueil. Une expérience à ne pas renouveler...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci OTD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 juillet 2018

Hôtel moderne , anciennement une usine . Chambre spacieuse avec une grande douche à l’italienne. Le grand + de cette hôtel est le spa , piscine( avec système de pouvoir nager à contre courant) hammam, sauna , jacuzzi . Nous avions 2h le spa ( privatif ) . Hôtel vend des formules chambres et spa privatif . Hôtel est bien situé près du centre , le seul bémol : le parking , en face de l’hôtel ( trop onéreux ).

Astuce pour la chambre : Au calme et non fumeur
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Tygerdim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

A notre arriver à 00h la personne qui nous accueillez nous donne une chambre où la carte ne marche pas accueil très lent nous avons dû attendre 20 minutes pour avoir une autre chambre. A notre réveil une dame nous harcèle à 12h pour rendre la chambre sauf que PAS d’eau chaude dans notre chambre douche à l’eau froide donc plus long pour se doucher nous lui disons que nous arrivons. 2 minutes après un autre appel qql mnt après un autre appel. Nous sommes sortie à 12h10 au lieu de 12h et madame n’était pas contente. Alors que nous avons attendu 20 minutes pour une autre chambre et douche froide.
Je déconseille cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Victoria T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Chambre 118 : impossible d'ouvrir le fenêtre (condamnée) qui donne sur une cour interne, on sent qu'elle n'est pas souvent aérée. Mobilier noir ou marron foncé peu agréable, moquette noire. Télévision dans un coin, impossible de la regarder depuis le lit. Literie OK.
Le petit déjeuner coûte... 20 € par personne ! A l'accueil, quand on a demandé pourquoi c'était si cher on nous a répondu : parce que les oeufs sont frais !! (Dans les autres hôtels Mercure les oeufs sont avariés ?!). Soyons un peu sérieux, un oeuf coûte quelques centimes à un restaurateur...
Spa pas testé (il est privatisé en journée sauf le matin - coût 105€/couple pour 2 heures ; le matin 9€/personne)

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci LightPacker516554
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hannelore v, General Manager de Mercure Mechelen Ve, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Bonjour Grégoire H

Merci bien pour votre feed back. Je suis désolée que vous n'avez pas joui votre séjour autant. C'est correcte que dans la chambre 118 il est interdit d'ouvrir la fenêtre, c'est interdit par les pompiers, ce n'était pas à nous pour le décider. Concernant le téléviseur, je vais vérifier si tout marche bien car on peut tourner la télé alors qu'il est vraiment possible de voir télé étant dans votre lit.
Notre petit déjeuner coute 20 euro, un prix normal pour un buffet aussi grand et en plus notre collègue Monique vous prépare des oeufs à la minute, ça c'est ce que ma collègue voullait dire. On n'a pas cette service dans tous les hotels...
J'éspère que Malines vous plairait et peut être vous nous donnez l'opportunité de vous convaincre de notre hotel Vé.

Bien à vous
Hannelore Verschueren

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis